Voilà presque trois mois que la petite Maëlys n'a plus donné signe de vie. À ce jour, Nordahl Lelandais est le principal suspect. Placé en détention provisoire, cet ancien militaire clame son innocence. Et la tension entre les deux familles est grande, comme le rapporte France Soir. Disparue lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Savoie), Maëlys reste introuvable depuis le 26 août dernier. Suspect numéro un parce que des traces ADN de la fillette de 9 ans ont été retrouvées dans sa voiture, Nordahl Lelandais continue de clamer son innocence. Si la culpabilité de ce dernier est très loin d'être avérée, malgré un faisceau d'indices, la famille de Maëlys est persuadée qu'il s'agit de l'homme responsable de sa disparition.
"Famille de con" France Soir est tombé sur la publication Facebook du cousin de Maëlys, qui s'est écharpé dans une discussion privée avec Sven Lelandais, le frère de Nordahl. "Voilà voilà, rien à ajouter. Ah si, qui est prêt à l'attendre paisiblement avec moi? (Pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est le frère du gars qui est accusé). Famille de con", a publié le cousin. L'homme y a ajouté des captures d'écran de la discussion sur Messenger avec Sven Lelandais.
Menaces et noms d'oiseaux fusent. "Les flics sont déjà au courant sur la haine que tu propages, puni de 3 ans et 5.000€", prévient Sven Lelandais, qui reproche à son interlocuteur d'accuser son frère sans aucune preuve. Dans les commentaires, une autre cousine de Maëlys accuse elle ausi Nordahl Lelandais. "On sait qu'il est le coupable", assure-t-elle, avant de démentir un peu plus loin que l'homme était venu au mariage pour leur fournir de la cocaïne. "Les médias, les journaux et lui disent n'importe quoi. Tu n'y étais pas à ce mariage."
2 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2017 (03:51 AM)Anonyme
En Novembre, 2017 (08:48 AM)Participer à la Discussion