Encore un Sénégalais maltraité hors de nos frontières. Cette fois ci, la triste scène se passe Allemagne, plus précisément à Bonn. La police de l'émigration de ce pays a ouvert le feu sur un compatriote. C'était lors d'une opération de routine.
Et, relate le quotidien Libération, il est reproché au Sénégalais, dont l'identité n'a pas été précisée, d'avoir brandi un couteau face aux limiers allemands. Toutefois, la police assure que la vie de notre compatriote, un sans-papiers, n'est pas en danger.
21 Commentaires
Par contre ce qui doit être dit tous ces immigrés c'est dé revenir ici afin que l'on fasse notre révolution contre les politiciens certains marabouts, les juristes .....
Pour un Sénégal digne et profitable à tous
@seneweb
En Mars, 2019 (14:54 PM)Bilaye warnaniu teudi Seneweb professionnalisme 0
Maxou
En Mars, 2019 (15:21 PM)Excusez moi s in ya des fautes sur la traducion
Mais ließ mo fi xew
Bad Honnef Une opération de police a eu lieu vendredi dans un refuge pour réfugiés à Bad Honnef. Un policier a tiré un coup de feu. Un homme de 30 ans a été blessé.
Un projet de déportation a dégénéré vendredi à Bad Honnef-Aegidienberg. La police a déclaré qu'un résident d'un refuge pour réfugiés avait menacé les policiers avec un couteau. Un fonctionnaire a alors tiré. Le Sénégalais, âgé de 30 ans, a été touché au bras et blessé.
Selon la police, le jeune homme de 30 ans aurait été emmené vendredi matin par des employés de l'Ausländeramt de la propriété de Heideweg, puis du Sénégal.Deux policiers ont escorté les employés de l'Ausländeramt. Le jeune homme de 30 ans a été retrouvé dans l’hébergement, mais la mesure s’est rapidement aggravée. Les Sénégalais ont saisi un couteau à la police et ont menacé les responsables. Un policier âgé de 60 ans a alors tiré un coup de feu et blessé le bras de l'athlète de 30 ans. Ce qui a conduit au tir n'était pas définitif
Le Sénégalais blessé a été conduit à l'hôpital. Selon la police, il n'y a aucun danger pour la vie. Les deux policiers et les deux employés de l'Ausländeramt ont été pris en charge par un pasteur. Pour des raisons de neutralité, la police de Cologne a repris l'enquête en coordination avec le procureur de Bonn.
Wassalam
Siffle
En Mars, 2019 (15:29 PM)Germany
En Mars, 2019 (16:10 PM)Boybourew
En Mars, 2019 (21:50 PM)Leni Müller
En Mars, 2019 (23:21 PM)Arrêtez avec vos rapports trompeurs ! Vous incitez les gens aux malentendus et la haine.
Lol
En Mars, 2019 (09:22 AM)ta traduction ne comporte pas slt des fautes mais des problemes . la auslaenderamt? le bureau des etrangers......un refuge pour refugies? what what the heck is that?
halt die fresse, wenn du net richtig deutsch labern kannst? sach ma? hast du alle Tassen im Schrank?
Lucide
En Mars, 2019 (12:48 PM)Ichnochma
En Mars, 2019 (15:39 PM)Bayern?noe
En Mars, 2019 (20:32 PM)i lebe in die palz. kENNSSCH? die gege moainz und ludwigshafe? hast du hefe gegegss oda what? alla tschuess....mit loate so wie euch, kann ich mer net antu...oh man...ich haue ab.
Kocc Barma
En Mars, 2019 (04:59 AM)Sans, doute, cela aurait été USA, le gars serait abattu.
Le contexte est tendu à l'étranger et il ne faut pas surtout une arme quand on n 'est car c'est mettre sa vie en danger.
Soyons tous vigilants et qu'Allah SWT nous protège hors du pays.
Ngor
En Mars, 2019 (06:34 AM)Mounas
En Mars, 2019 (15:56 PM)Participer à la Discussion