"J'ai entendu comme un bruit de feu de Bengale, mais en dix fois plus puissant", a expliqué Amine Britel, qui a eu la mauvaise surprise de voir la batterie de sa cigarette électronique exploser dans la poche de son manteau. Comme on peut le voir sur les images, Amine Britel a eu la mauvaise surprise de voir la batterie de sa cigarette électronique exploser dans la poche de son manteau le 29 octobre dernier.
Ce gérant de discothèque a subi des brûlures au second degré dans le dos. "Tout à coup, j'ai entendu comme un bruit de feu de Bengale, mais en dix fois plus puissant. Et après le choc de l'explosion, je me suis rendu compte que j'avais pris feu", raconte Amine Britel dans La Dépêche du Midi. "La douleur est venue après" Paniqué, ce Toulousain a d'abord essayé d'éteindre les flammes, avant de sortir la batterie de sa poche.
"Je ne comprenais vraiment pas ce qui m'arrivait. La douleur est venue après", poursuit-il. "La doudoune a fondu sur mon doigt" Au sol, la batterie a continué de faire des étincelles pendant que les vigiles de la discothèque ont aidé Amine à éteindre sa veste. "J'ai été brûlé au second degré sur le ventre et la doudoune a fondu sur mon doigt quand j'ai essayé de l'éteindre.
Heureusement que je portais un t-shirt en coton en dessous et pas du synthétique. Et heureusement que la batterie n'était pas dans mon jean", conclut Amine Britel.
2 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (11:26 AM)Anonyme
En Novembre, 2016 (11:37 AM)wakhatoumala sensimila no legalization in senegal
Participer à la Discussion