Christiane Taubira, ancienne Garde des Sceaux et Ministre de la Justice, annonce dans un message diffusé sur les réseaux sociaux qu’elle envisage de se présenter à l’élection présidentielle 2022 et “donne rendez-vous à la mi-janvier”.
“J’envisage d’être candidate à l’élection présidentielle de la République française”, a-t-elle affirmé, face à “l’impasse” qu’elle “constate” à gauche, assurant toutefois qu’elle “ne sera pas une candidate de plus” et “mettra toutes ses forces dans les dernières chances de l’union”.
3 Commentaires
Constructifs
En Décembre, 2021 (11:45 AM)Les retraités sont étourdis en cette échéance des pensions. Des va et vient à n'en plus finir de leurs domiciles à votre agence les rendent malade et aucune précision sur le paiement de ces modestes pensions. Des cartes wawe distribuées à tout va ( beaucoup n'y comprennent rien d'ailleurs) et aucune indication sur le paiement. Les informations distribuées n'ont pas de signification pour la majorité. Descendez sur le terrain et vous verrez le pitoyable spectacle de ces vieux et vieilles.
Mustapha Hihihihi
En Décembre, 2021 (08:49 AM)Participer à la Discussion