![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/b6602dc92b62f57d7189aaa6f61af14a4b217657.jpg)
Photographiée par des paparazzi pendant ses vacances au Brésil avec son fils, la journaliste a très mal vécu cette situation.
Virée de TF1 au mois de septembre 2015, Claire Chazal s'est accordé un petit break bien mérité sous le soleil du Brésil à la fin de l'année, avant de revenir sur France 5 pour présenter le magazine culturel "Entrée Libre". Mais les vacances tranquilles de Claire ont été perturbées par la présence de paparazzi qui n'ont pas hésiter à la photographier en train de bronzer les seins nus.
Dans une interview accordée à Elle, la journaliste explique qu'elle a vécu cette intrusion dans sa vie privée comme "une agression, une traque". Elle précise: "Ces gens étaient très organisés, toujours à mes basques alors qu'on était dans une situation privée et que je ne voulais provoquer personne en étant très isolée sur un bateau, en Amérique du Sud."
Mais le plus grave pour Claire Chazal, c'est d'avoir aussi exposé son fils, François, âgé de 20 ans. "Il est en dehors de tout cela, il vit à l'étranger afin d'être précisément anonyme. Je ne trouve pas correct qu'ils l'aient mis en Une, cela me choque énormément...", confie l'ex de Patrick Poivre d'Arvor.
0 Commentaires
Participer à la Discussion