A Séoul, une bousculade lors d’une fête d’Halloween a fait 120 morts et 100 blessés, dans la nuit du samedi au dimanche.
En effet, pour célébrer Halloween cette année, les Coréens sont sortis en masse. Car, c’était le premier grand rassemblement depuis l’apparition du Covid-19.
Malheureusement, la célébration a tourné au drame.
Une foule compacte a été prise en étau dans une ruelle étroite, des dizaines de personnes ont été victimes d’un arrêt cardiaque à Séoul, ont indiqué les pompiers sud-coréens.
Des secours se sont mobilisés et 140 ambulances ont été déployées.
7 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2022 (06:51 AM)Anonyme
En Octobre, 2022 (00:06 AM)Xeme
En Octobre, 2022 (11:32 AM)- Nous sommes (en Corée) dans un monde de.vaccinés covid19.
- Le vacciné covid19, vous pouvez le détecter à distance, avec votre téléphone. N'eut été la censuré assurée, je.vous auais expliqué comment. Reste à se demander si c'est seulement "detecter" qu'on peut faire du vacciné. Est-ce qu'il n'y a pas autre chose qu'on peut faire sur lui à distance ?
NB: Au cas ce texte ne serait pas censuré, et pour dire au sénégalais vaccinés qu'il ne s'agit pas de faire peur mais d'informer de la vérité sur le vaccin, vérité cachée partout par les médias. Que les vaccinés sachent qu'il y a autre chose cachée par les médias: le vaccin peut être nettoyé totalement de votre corps. Avec quoi ? Khorom pollé, habatou sawda, artémisia (j'ai commencé par les plus faciles et accessibles aux sénégalais). Puis ivermectine, dioxyde de chlore, NAC, glutathion, Zinc. Rechercher le protocole de la docteur A. Stuckelberger.
Mustapha Hihihihihihii
En Octobre, 2022 (12:48 PM)Participer à la Discussion