Devant la justice belge, l’assistant parlementaire Francesco Giorgi a reconnu l’existence d’un réseau de corruption au sein du Parlement européen. Il a admis avoir fait partie d’une organisation utilisée non seulement par le Qatar, mais aussi par le Maroc, dans le but de s’ingérer dans les affaires européennes. Jusqu’ici, Doha était le seul pays tiers en cause. De nouveaux éléments auxquels les eurodéputés réunis en plénière à Strasbourg n’ont pas tardé
10 Commentaires
Reply_author
En Décembre, 2022 (07:38 AM)Reply_author
En Décembre, 2022 (09:52 AM)comme ils savent bien le faire
😂😂😂
Restons Au Sénégal
En Décembre, 2022 (06:50 AM)Aucun doute que l'UE saura régler ses problèmes car ce sont des gens sérieux. D'ailleurs, les soupçons de corruption ont été relevés depuis longtemps et une traque discrète avait été mise en place, ce qui explique le succès de l'opération qui a abouti à l'arrestation des corrompus.
Des têtes sont tombées et les enquêtes et investigations sont en cours pour traquer et punir tout ceux qui ont trempé dans l'affaire.
Ce qui est sûr est "qu'on ne protège personne ici et personne ne met son coude sur les dossiers".
Alors laissons le Parlement Européen gérer ses problèmes et concentrons nous sur nos scandales et nos voleurs de la république épinglés par le dernier rapport de la Cour Des Comptes.Nous avons bcp à faire au Sénégal car nous avons des voleurs chez nos politichiens qu'il faut traduire devant la justice et foutre en prison car ce sont des criminels financiers.
Diakhlè
En Décembre, 2022 (07:49 AM)Participer à la Discussion