Le sulfureux homme d’affaires ivoirien Adama Bictogo, qui avait été dédommagé à hauteur de 12 milliards par l’État du Sénégal dans le scandaleux contrat sur les visas biométriques, a été reçu, hier, en audience par Macky Sall.
Libération, qui donne l’information, de signaler qu’il a rôdé comme pas possible autour du chef de l’État qui séjourne dans son pays, pour une visite d’État de 72 heures, à l’invitation de son homologie Alassane Dramane Ouattara.
Pour rappel, Adama Bictogo a été viré, en janvier, du Sénégal par Macky Sall. Sa société Marylis Btp était incapable d’achever, dans les délais, la construction de l’Université Amadou Makhtar Mbow de Diamniadio.
10 Commentaires
Xem
En Juin, 2019 (10:13 AM)Revolte
En Juin, 2019 (11:13 AM)Bientôt on va nous faire avaler qu'il a été contraint de s'entretenir avec ce minable maffieux...quoique que ...qui se ressemble, s'assemble....
En ce qui concerne le scandale des cartes biométriques c'est bien le "rescapé Ngom" qui en a le plus profité et s'est immensément enrichi sur le dos des pauvres demandeurs de CI sénégalais ?
quand je dis et pense que plus on remue la m"erde, plus ça pue ....
Donc en conclusion, la visite d'Etat du chef ...était de rencontrer des gens malhonnêtes ....il aurait dû économiser nos deniers et rester à Dakar ...à moins que ...les magouilles dont il a le secret se passent mieux depuis l'étranger....
Myriam
En Juin, 2019 (13:17 PM)Appel(whatsapp+Imo+Viber) : 0022966547777
Voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr
Participer à la Discussion