L'ancien mannequin de "Playboy" a perdu connaissance et a été transportée à l'hôpital, a expliqué l'avocat, Ron Rale. Les services médico-légaux ont précisé qu'une enquête était en cours sur la cause de son décès. Une autopsie sera pratiquée vendredi. Un de ses gardes du corps avait tenté de la réanimer sans succès.
Mariage controversé
Elue playmate de l'année par le magazine "Playboy" en 1993, elle s'était surtout fait connaître pour son mariage l'année suivante avec le magnat texan du pétrole J. Howard Marshall II, alors qu'elle était âgée de 26 ans, et que lui en avait 89. Il était mort l'année suivante. Une bataille juridique avait ensuite opposé la jeune veuve au fils du défunt, Pierce Marshall, sur ses droits en matière d'héritage. Celui-ci est décédé en juin dernier à l'âge de 67 ans.
En mai dernier, la Cour suprême américaine avait estimé qu'Anna Nicole Smith pouvait continuer à défendre son dossier devant des tribunaux fédéraux en Californie, bien qu'un tribunal de l'Etat du Texas eut estimé que le plus jeune fils de Marshall était le seul héritier. Après la mort de Pierce Marshall, sa famille avait affirmé que le combat judiciaire se poursuivrait.
Son fils l'a précédée
Anna Nicole Smith avait refait parler d'elle au moment du décès de son fils, Daniel Smith, le 10 septembre dernier, dans une chambre d'hôpital où elle venait de mettre au monde une petite fille. Un médecin légiste recruté par la famille avait conclu qu'il avait succombait à un cocktail de médicaments.
0 Commentaires
Participer à la Discussion