Des avions de combat américains B-52 sont arrivés au Moyen-Orient, ont indiqué samedi les forces armées des États-Unis, au lendemain de l'annonce par le Pentagone de nouveaux déploiements militaires pour "défendre Israël" et mettre en garde l'Iran.
"Des bombardiers stratégiques B-52 de la base Minot de l'armée de l'air américaine (dans le Dakota du Nord) sont sous la responsabilité du Centcom", le commandement central des forces armées des États-Unis au Moyen-Orient, selon un bref message sur les réseaux sociaux.
Sont prévus des moyens de défense contre les missiles balistiques, des avions de combat, des bombardiers B-52 et d'autres types d'avions militaires.
12 Commentaires
Alors, le Satan en chef montre ses muscles pour éviter que la dépression de Tsahal ne se transforme en destruction.
Tsahal est une armée configurée pour des guerres eclaires, des guerres furtives qui plient l'adversaire en 6 jours, 2 semaines, 1 mois.
Le mythe de Israël invincible est tombé et a laissé la place à une anxiété profonde.
Comme quoi, le pouvoir absolu est un attribut de Allah swt.
Reply_author
il y a 2 semaines (13:01 PM)- Soldats mal formés et peu professionnels, majoritairement des reservistes.
- Pénurie de munitions.
- Guerres sur plusieurs fronts et dans le temps.
- Baisse de l'arsenal militaire occidental et capacités limitées de production.
- Surtout, la petite taille du pays et les divisions internes qui ne militent pas en faveur de l'armée.
...
Reply_author
il y a 2 semaines (13:06 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (13:30 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (14:11 PM)Pour pour éviter le catastrophe aux colons européens qui occupent la Palestine qui les appellent en rescousse dont déjà tous les actions de bombardement dont ils se réclament sont le fait des américains et les anglais au Yémen, au Liban et même dernièrement en Iran, sont en faites destinés effectivement à établir une dissuasion pour ne pas s'engager dans une guerre totale avec l'Iran savent qu'ils n'ont pas les moyens de mener une guerre contre l'Iran un pays trois fois l'Irak en dimension avec une population de 90 millions d'habitants armé jusqu'aux dents avec des armes modernes,
En réalité depuis les guerres des années soixante et celle de Kippour de 1973 avec les armées de bédouins arabes aux armes rudimentaires, les colons sionistes ont construit l'idée de leurs puissance autour de la propagande qui parfois se battaient contre des groupes de résistance comme le Hamas et le Hezbollah formés de freedom fighters civils. Mais rien en fait d'une bonne armée sur la réalité ils sont un proxy de l'hégémonie occidentale composé de civils réservistes qui compensent leur manque d'entraînement sur des atrocités contre les Civiles populations femmes et enfants, ce n'est pas un secret la plupart des actions dont ils se réclament aujourd'hui au Yémen, au Liban et dernièrement en Iran sont le fait des l'armée américaine.
Les États Unis savent qu'il ne peuvent pas mener une guerre contre l'Iran sans sacrifier une grande partie de sa puissance militairo-économique qui réduirait drastiquement sa place comme une grande puissance mondiale, et aujourd'hui une guerre avec l'Iran avec ses centaines de missiles hypersonique iraniennes à la précision métrique aucun support de porte avions ou des pistes de décollage de bases dans les pays limitrophes de l'Iran sera possible est possible et un débarquement au sol dans un pays aussi rocailleux et montagneux dont le capital est à plus 1000 km du plus proche port océanique avec une population qui soutient ses dirigeants connue pour être des combattants qui se battent pour le martyr qui voient la mort aux combats comme la bienvenue , en plus du fait que tout pays dans la sous région qui accepte d'ouvrir son espace aérien sera considéré comme belligérant et verra ses infrastructures installations pétrolières et gazières détruites. Après une guerre totale contre l'Iran personnes ne reviendra debout droit sur ses deux jambes, vainqueur comme vaincu.
Reply_author
il y a 2 semaines (15:22 PM)Les Américains n'ont désormais que le F35 avec ses revêtement de camouflage pour s'approcher de la théâtre des opérations maintenant mais il demande un grand entretien au sol et en air pour le ravitaillement consommateur de beaucoup de carburants, et ici le théâtre iranien avec ses distances et la fermeture des espaces aériens de pays riverains il ne servira à rien du tout..
Reply_author
il y a 2 semaines (17:11 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (17:48 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (20:20 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (17:23 PM)17h23
il y a 2 semaines (19:51 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (20:23 PM)Reply Author
il y a 2 semaines (15:24 PM)en attendant Levy chicote les barbus et pas un negre ne se pointe à Gaza pour secourir les frères et soeurs..je ne parle même pas des perses !!
Le senegal s'engagera
Conards
Mais le problème est que les jets qui escortent les B52 si lents si loudrs et si massifs deviennent eux même des B52.
Il suffira à la défense antiaérienne iranienne équipée de S400 S300 et autres systèmes produits localement de tirer dans le tas !
Kemite Power
il y a 2 semaines (22:24 PM)Participer à la Discussion