
Un homme qui avait tenté de faire entrer de la cocaïne en Belgique a été condamné mercredi à deux ans de prison, dont la moitié avec sursis. Il transportait une quantité limitée de drogue (127 grammes) dans un pénis artificiel.
L'homme a été interpellé le 8 février alors qu'il atterrissait à l'aéroport de Bruxelles avec un vol en provenance de la Jamaïque. Il a été contrôlé positif à la cocaïne lors d'un premier test et a ensuite été emmené dans un hôpital de Jette pour une enquête plus approfondie.
Les médecins et les policiers ont alors découvert que l'homme s'était équipé d'un pénis artificiel et y avait caché 127 grammes de drogue.
Il a indiqué qu'il avait rendu visite à sa mère en Jamaïque et qu'une connaissance lui avait offert la cocaïne. Il l'aurait prise pour sa consommation personnelle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion