Les frères Woodhouse n'ont pas du tout les mêmes convictions politiques. L'un de gauche et l'autre de droite, ces deux-là passent leur temps à se chamailler et ce même en direct à la télévision. Ce qui n'est pas du tout au goût de leur mère qui n'a pas hésité à intervenir lors de leur dernier débat télévisé.
Brad, ancien porte-parole du Parti démocrate, et Dallas (proche du Parti conservateur) Woodhouse étaient invités à débattre en direct sur la chaîne parlementaire américaine, ce mardi. Un débat houleux au cours duquel les deux frères ennemis se sont une nouvelle fois écharpés publiquement. Mais à la fin de l'émission, alors que les téléspectateurs étaient invités à réagir en direct, Brad et Dallas ont été fortement surpris.
"Nous allons prendre l'appel de Joy en Caroline du Nord", a soudainement annoncé le journaliste. Ce qui a dans un premier temps semblé réjouir Dallas. "Super, quelqu'un du Sud!". Une joie qui n'aura été que de très courte durée.
Rapidement les deux frères ont reconnu leur mère. Celle-ci avait décidé d'intervenir pour appeler ses fils au calme. "J'aimerais passer un Noël paisible", leur a-t-elle lancé en leur demandant de cesser de se quereller avant de conclure: "Je vous aime tous les deux".
Une intervention qui a beaucoup amusé les téléspectateurs qui ont d'ores et déjà élu cette séquence comme étant la plus drôle jamais diffusée sur la chaîne parlementaire.
Les médias s'interrogent cependant désormais. Selon eux, il pourrait s'agir d'un gros coup de pub de la part des frères Woodhouse, qui viennent de réaliser un documentaire sur leurs divergences politiques.
Et cela aurait donc bien fonctionné puiqu'on n'a jamais autant parlé d'eux...
0 Commentaires
Participer à la Discussion