Donald Trump sera-t-il vacciné ou non contre le coronavirus? La question reste ouverte. Un fonctionnaire de la Maison Blanche a expliqué qu’il était question de savoir si une personne qui s’est remise de la Covid-19 et qui a des anticorps est prioritaire pour recevoir le vaccin. Il n’y a pas encore de réponse à cette interrogation.
Les anciens présidents George W. Bush, Bill Clinton et Barak Obama ont tous annoncé qu’ils allaient se faire vacciner et ils sont tous d’accord pour le faire publiquement, devant les caméras, afin de rassurer le grand public.
“Je veux que les gens sachent que je fais confiance à la science”, a confié Barack Obama. Bush a dit pareil. Son chef de cabinet a déclaré qu’il sera vacciné “volontiers devant les caméras”. Si ça peut “inciter les Américains à faire de même”, Bill Clinton fera pareil également.
Donald Trump ayant eu le coronavirus, personne ne sait s’il doit y passer aussi. “C’est à l’étude”, confie un haut responsable de l’administration. “Mais il a exprimé sa volonté de le faire.”
Le premier vaccin contre le coronavirus a été injecté hier à une femme de 90 ans au Royaume-Uni.
0 Commentaires
Participer à la Discussion