
Une affaire similaire à la tragédie familiale de Sacré-Cœur a lieu au-delà de nos frontières.
L'effroyable scène s'est déroulée à Stockholm, aux abords d’un immeuble situé à Hasselby, dans l’ouest de la capitale suédoise.
Un Sénégalais âgé de 45 ans a poignardé ses deux enfants avant de les jeter par la fenêtre de leur immeuble, relate Les Échos.
La fille est en soins intensifs, tandis que le garçon a succombé à ses blessures.
Le père de famille, s'est ensuite poignardé mais sa vie n’est pas en danger.
Il a été arrêté, dimanche soir, pour meurtre et tentative de meurtre.
La maman des enfants a été aussi arrêtée avant d’être libérée.
Le mis en cause, qui enseignait au Sénégal, s’était marié avec une Suédoise.
Il a divorcé avec cette dernière et s’est remarié avec une Sénégalaise avec qui il a eu deux enfants.
Le mobile du crime n’a pas été dévoilé.
L'effroyable scène s'est déroulée à Stockholm, aux abords d’un immeuble situé à Hasselby, dans l’ouest de la capitale suédoise.
Un Sénégalais âgé de 45 ans a poignardé ses deux enfants avant de les jeter par la fenêtre de leur immeuble, relate Les Échos.
La fille est en soins intensifs, tandis que le garçon a succombé à ses blessures.
Le père de famille, s'est ensuite poignardé mais sa vie n’est pas en danger.
Il a été arrêté, dimanche soir, pour meurtre et tentative de meurtre.
La maman des enfants a été aussi arrêtée avant d’être libérée.
Le mis en cause, qui enseignait au Sénégal, s’était marié avec une Suédoise.
Il a divorcé avec cette dernière et s’est remarié avec une Sénégalaise avec qui il a eu deux enfants.
Le mobile du crime n’a pas été dévoilé.
22 Commentaires
Continuez
En Novembre, 2021 (09:13 AM)Alessandra
En Novembre, 2021 (13:21 PM)Mais à malin, malin et demi cette femme sénégalaise mokk pothie si docile, une fois arrivée en Tougal, se transforme en scorpion 🦂 son objectif atteint, elle va te pourir la vie et te fera vivre ce que toi homme lâche a fait vivre à ton ex partenaire toubab ...
Des cas similaires il y en a beaucoup
Reply_author
En Novembre, 2021 (13:57 PM)Quest
En Novembre, 2021 (09:22 AM)Reply_author
En Novembre, 2021 (11:55 AM)Mon frère qui voulait amener son épouse a changé d'avis au vu du sort qu'on m'a réservé.
Reply_author
En Novembre, 2021 (10:09 AM)Reply_author
En Novembre, 2021 (10:17 AM)Massa
En Novembre, 2021 (10:38 AM)Yalla Baye Sa Toll
En Novembre, 2021 (11:15 AM)Reply_author
En Novembre, 2021 (11:52 AM)Reply_author
En Novembre, 2021 (14:08 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (16:38 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (17:46 PM)Tiékoroba
En Novembre, 2021 (09:52 AM)Amala
En Novembre, 2021 (20:44 PM)C'est pareil aussi nos femmes ne nous appartiennent pas. Elles sont le droit de vivre leur vie sans nous si elle décident de partir. L'essentiel pour l'homme c'est de ne jamais mettre la femme au COEUR et au CENTRE de toutes ses préoccupations. Moi je ne le ferai jamais. Apprendre à vivre sans les femmes est "compétence" que tout homme doit avoir pour ne pas ruiner sa vie.
Tourem
En Novembre, 2021 (10:18 AM)Allah est avec les endurants. Qu'Allah nous aide à préserver notre foi,,en toutes circonstances.
Je Suis La
En Novembre, 2021 (11:12 AM)Il faut être lâche ou dérangé mentalement pour tuer des enfants, ses propres enfants.
Il n'y a aucune raison de protéger l'identité de ces individus indignes.
Si vous avez son prénom et son nom,... des informations sur ces tarés ; mettez-les.
La bonne technique ?
Si Madame frôle la folie par ses actes et paroles ? Quittez le domicile tranquillement et allez vous chercher un lieu où vous poser paisiblement chez la famille ou un ou mieux une "bonne amie". Pas kheutio d'enfants et allez chercher une femme 100 fois meilleure en prenant le temps de bien choisir.
Peace
Katy
En Novembre, 2021 (12:23 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (14:33 PM)je pars souvent les voir
je me demande si vous réfléchissez un temps soit peu
Ngor Jegaan
En Novembre, 2021 (13:09 PM)Kide
En Novembre, 2021 (13:16 PM)Jolofmen
En Novembre, 2021 (13:30 PM)et je ne suis pas une chose
j'ai mes revendications mes désirs mes besoins mes opinions mes envies mon argent
et je tiens à ce que l'homme me respecte
Reply_author
En Novembre, 2021 (14:34 PM)Jolofmen
En Novembre, 2021 (00:07 AM)Stockholm
En Novembre, 2021 (09:50 AM)Reply_author
En Novembre, 2021 (01:55 AM)Dooméraam dounguéne wakh Lou léén woor mouk sénégalais yi.
Hmmmm
En Novembre, 2021 (11:53 AM)Nkhson
En Novembre, 2021 (09:22 AM)Notre salut réside dans la quete permanente de spiritualité, par la pratique quotidienne du Zikr et de la prière. Cette spiritualité vivifie l'ame, apaise le coeur et permet d'acquérir un bon équilibre psychique et psychologique. Un tel équilibre confère une endurance prompte à faire face aux turpitudes de la vie, à travers une communication divine suscitée par le Zikr et la prière. D'autre part cette communication perpétuelle, essentielle et judicieuse mène à une confiance totale en Allah(SWT). Notre Seigneur Maitre Créateur, l'Omnipotent, l'Omniscient, l'Audient en Qui nous plaçons notre confiance et sollicitons pour tout désir et pour tout secours. Repentons nous vers LUI, retournons sincèrement vers LUI, si nous voulons une vie paisible, une fin heureuse et salutaire. WA SALAM!
Regina
En Novembre, 2021 (14:45 PM)Participer à la Discussion