À l'issue d'une folle course-poursuite avec la police, cette femme a tenté le tout pour le tout pour échapper aux forces de l'ordre. Les policiers de Los Angeles ont vécu une scène plutôt inhabituelle dimanche dernier. Avertis d'un vol à main armée, les officiers identifient rapidement un suspect tentant de fuir après avoir volé une voiture. Grâce au téléphone de la victime resté dans le véhicule, la police retrouve la trace du fugitif.
S'ensuit alors une folle course-poursuite sur l'autoroute. Le fuyard, sorti entretemps de la voie rapide, finit logiquement par perdre le contrôle de son véhicule. Encerclé par la police, il n'a d'autre choix que de sortir du pick-up volé et de se rendre. Double surprise Première surprise pour les policiers, le suspect s'avère être... une femme.
Celle-ci se dirige lentement vers l'une des voitures du LAPD mais, contre toute attente, elle tente de braquer le véhicule au nez et à la barbe des officiers qui la tiennent en joue. Une tentative désespérée puisque l'effrontée se fait rapidement intercepter et plaquer sur le sol. Elle n'aura en tout cas pas manqué d'audace.
1 Commentaires
Anonyme
En Mars, 2016 (12:33 PM)Participer à la Discussion