Obligée de se prostituer par sa mère, Kieu a été exploitée et abusée sexuellement alors qu'elle n'avait que 12 ans. Cette jeune Cambodgienne de 14 ans raconte son calvaire dans un documentaire réalisé par CNN.
L'adolescente n'avait que 12 ans lorsqu'elle fut emmenée chez le médecin pour établir un "certificat de virginité". Monnayer le corps de sa fille, c'est le seul moyen qu'a trouvé sa mère pour se sortir de la misère.
"Nous avions vraiment besoin de cet argent", raconte-t-elle. "Même si la décision de vendre le corps de ma fille m'a brisé le cœur", prolonge-t-elle. Avec cet argent, elle a remboursé des dettes et s'est offert de la nourriture destinée à nourrir les poissons qu'elle élève.
Un Kmher, père de trois enfants âgé d'une cinquantaine années, a déboursé 1.500 dollars pour acheter la virginité de sa fille. Au final, sa famille n'a touché qu'environ 1.000 dollars, un tiers du montant initial ayant été reversé à un intermédiaire.
"Ils me tenaient prisonnière"
Une fois l'argent épuisé, le trafic sexuel a continué et l'adolescente s'est vue obligée de travailler dans un bordel.
Elle y fut également violée, parfois jusqu'à six fois par jour. "Ils me tenaient prisonnière", explique Kieu, qui passera après dans deux autres maisons de prostitution, dont un situé à 400 kilomètres de son domicile, près de la frontière thaïlandaise.
Quand elle apprit que sa mère envisageait de la "louer" pour six mois, elle s'est enfuie de chez elle. Regardez son témoignage bouleversant dans la vidéo ci-dessous (à partir de 10min10).
7 Commentaires
Serigne
En Mai, 2015 (16:12 PM)YEMEN SUR LE PREMIER SITE DE PETITIONS CITOYENNES AU MONDE
secure.avaaz.org/fr/petition/Mr_Macky_SALL_
president_de_la_republique_du_Senegal_Contre_
lenvoi_de_2100_soldats_Senegalais_au_Yemen/?nNFbrjb
Il suffit de copier/coller le lien sur votre navigateur internet. Merci
Anonyme
En Mai, 2015 (16:14 PM)Satanik
En Mai, 2015 (16:33 PM)Cans
En Mai, 2015 (16:43 PM)Anonyme
En Mai, 2015 (16:56 PM)Doxandem
En Mai, 2015 (21:00 PM)Doxandem
En Mai, 2015 (21:14 PM)Participer à la Discussion