Vingt-six (26) personnes dont des Sénégalais ont été arrêtées par les autorités espagnoles après le démantèlement d'un réseau de trafiquants de drogue et la saisie de 1900 kg de cocaïne. La drogue était cachée dans huit embarcations de migrants qui étaient ravitaillées en cocaïne à partir des côtes africaines ou en haute mer.
Le quotidien Source A, qui rapporte l'information dans sa parution du jour, renseigne que cette énorme saisie a provoqué la colère de l'Espagne contre Frontex, l'organisme chargé de lutter contre l'immigration clandestine qui dispose d'un budget annuel de 800 milliards de Fcfa.
12 Commentaires
Eskey
En Octobre, 2019 (09:14 AM)Na niou delosi sounou xel te jaamou yalla !
Xalis rekk nguen gueum, surtout le système confrerique basé sur un savante organisation de collecte de fonds. Xalis Rekk kesse dong ngeen du jaamou. Qu'Allah nous ouvre les yeux enfin !
Bouleen dara jaral jaay sinebar !
Foulbés!
En Octobre, 2019 (09:20 AM)Il ne peut s'agir donc que les mêmes, les sinistres "êtres", c'est-à-dire les salopards qui n'existent qu'en souillant partout l'image du Sénégal et à cracher sur l'excellente REPUTATION DE NOTRE CHER
réacquise dignement depuis que le Président de la République du Sénégal,
SON EXCELLENCE, DR. MACKY SALL, PEUL DE SOUCHE PUREMENT PURE, DONC ETERNELLEMENT DIGNE, NOBLES, COURAGEUX, ATAVIQUE
s'est hissé à Tête de toutes les Magistratures magistrales du pays, et cela par la
VOLONTE DE DIEU À TRAVERS LE CHOIX LIBRE DES DIGNES-NOBLES-COURAGEUX PEUPLES SENEGALAIS, MAIS AUSSI POUR SES SAINES-SAINTES QUALITES DANS TOUS LES DOMAINES SAINS-SAINTS.
En d'autres termes, il ne s'agit que de certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents, éventuelles des, éventuellement des cruellement certainisés, branches sèches, pièces détachées, traitres qui singent mesquinement ces cruels fléaux-parasites insatiables qui s'exhibent partout comme musulmans, alors qu'ils passent à ne bouffer insatiables que des barils de harams-ribas.
FOULBES!!!
Pocahontas
En Octobre, 2019 (09:27 AM)Eh oui!
Participer à la Discussion