Amy Fabbrini et Eric Ziegler se sont vu retirer la garde de leurs deux fils en raison de leur quotient intellectuel trop faible qui ne dépasserait pas 70, alors que la moyenne se situe entre 90 et 110. Ils ont témoigné leur désarroi sur la chaîne de télévision locale KTVZ.
Leur premier fils retiré quatre jours après sa naissance
Depuis plusieurs années, ce couple de l'Oregon, aux Etats-Unis, se bat pour récupérer la garde de leurs deux fils. Il y a quatre ans, le Département des services sociaux a pris la décision de leur retirer Christopher quatre jours après sa naissance en raison du QI trop faible de leurs parents, qui avoisinerait les 70. En février dernier, l'histoire se répète lorsqu'ils se voient retirer la garde de leur autre fils, Hunter. « Nous pensons que le QI n'a rien à voir là-dedans, du moment que l'on est capable de subvenir aux besoins de son enfant, de prendre soin d'eux », déplore Amy, la maman des deux garçons.
Une assistante sociale se bat pour eux
Sherrene Hagenbach, du service de protection de l'enfance, se bat aujourd'hui aux côtés du couple pour l'aider dans sa démarche. « Je n'ai jamais rien vu d'alarmant, à aucun moment », affirme-t-elle. « Ils sont vraiment déterminés. Ils ont fait bien plus que ce qui leur était demandé pour récupérer la garde de leurs enfants. » Et la mère de conclure : « C'est très stressant pour nous, mais nos enfants méritent que l'on se batte pour eux. »
3 Commentaires
Aime Son Pays
En Août, 2017 (09:08 AM)Anonyme
En Août, 2017 (09:27 AM)rien de nouveau ....
Nigger
En Août, 2017 (11:39 AM)Participer à la Discussion