Vendredi 07 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Exclu, il assassine l'arbitre de trois balles à bout portant

Single Post
Assassin d'arbitre
Ce week-end lors d'une rencontre de quartier dans la ville de Córdoba (Argentine), un joueur a tiré à trois reprises sur l'arbitre. Il venait de recevoir un carton rouge. La réalité dépasse parfois la fiction. Lors d'un match amateur à Cordoba (Argentine), un joueur a assassiné un arbitre de trois balles à bout portant. L'arbitre s'appelait César Flores (48 ans). 

 Tête, cou et poitrine

 Le joueur en question venait d'être exclu par l'arbitre quand il a décidé d'aller chercher un revolver dans son sac. Il a tiré à trois reprises sur la victime (tête, cou, poitrine). César Flores est décédé sur le terrain.

 Fuite 

Un joueur adverse, Walter Zarate, a également été touché par une balle. Ses jours ne sont heureusement pas en danger. L'assassin, qui a pris la fuite, est toujours recherché par la police.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email