Grand favori de la primaire de la droite et du centre, François Fillon doit répondre à plusieurs polémiques, dont celle relative à une remarque adressée à Nathalie Kosciusko-Morizet lorsqu'il était Premier ministre. Ce mercredi matin, sur Europe 1, François Fillon a tenu à mettre les points sur les "i" à propos de la petite polémique autour de la grossesse de Nathalie Kosciusko-Morizet. En 2009, celui qui était Premier ministre lui avait refusé un portefeuille ministériel en raison de sa grossesse. "Tu ne seras pas ministre, car tu es enceinte", avait-il avancé. Ce mercredi 23 novembre, le désormais homme fort de la droite républicaine a dit regretter cet épisode.
4 Commentaires
Yvettes
En Novembre, 2016 (13:11 PM)Anonyme Modou
En Novembre, 2016 (13:55 PM)@modou
En Novembre, 2016 (14:04 PM)Bébé Gagnant
En Novembre, 2016 (16:29 PM)C'est comme cela que l'on cultive l'hypocrisie en refusant aux politiciens le droit de dire la vérité. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire.
Et surtout pas de parité mécanique. Juste, la personne qu’il faut à la place qu’il faut et selon les disponibilités et la confiance et la connaissance qu’on a de ses ressources humaines.
Il ne faut pas critiquer pour mettre des bâtons dans les roues politiquement, pour ne pas dire mesquinement, mais critiquer pour améliorer les choses et/ou donner un avis pouvant impulser un bond en avant.
Avant le deuxième tour, tout le monde saura qui est qui et aucun candidat ne pourra plus se défiler et cacher sa vraie nature et dignité.
Seulement, l’être humain peut être découvert dans les premières minutes suivant sa déconvenue (Tanor bavant en 2000, Hillary si vieillie et Juppé hagard, sauvage et sans respect envers les journalistes en 2016) et alors là bonjour les surprises avant, finalement l’entrée en jeu du protocole et des « maquillages »…
Participer à la Discussion