International
France : Une foule compacte aux obsèques de Nahel
La prière des morts (salât janaza) a lieu en ce moment à la grand mosquée Ibn Badis de Nanterre, sur l’avenue Georges Clémenceau. Il y a foule et tout le monde ne parvient pas à entrer dans l’édifice moderne. Les services municipaux ont posé des barrières mobiles orange pour canaliser la foule et la circulation. Des hommes et des femmes se pressent derrière les cordons blanc et rouge qui conduisent à l’intérieur du bâtiment et un service d’ordre de la mosquée s’assure que tout se passe dans le calme. Les grilles ont été fermées, faute de place à l’intérieur. De nombreux badauds patientent de l’autre côté de l’avenue.
6 Commentaires
Reply_author
En Juillet, 2023 (18:48 PM)Macron ne va virer personne
Manam
En Juillet, 2023 (13:31 PM)Là, elle jubile et demande vengeance.
Quelle honte!
Reply_author
En Juillet, 2023 (13:45 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (14:21 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (16:44 PM)Famille
En Juillet, 2023 (13:33 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (13:44 PM)Warou 2
En Juillet, 2023 (14:14 PM)Je vous rappellerai simplement ce qui suit de la charte de l’éducateur
Article 6 Non-jugement
L’éducateur spécialisé adopte une attitude de non-jugement face aux personnes auprès desquelles il intervient. Cette attitude consiste en un accueil inconditionnel des personnes, acceptées telles qu’elles sont et telles qu’elles se présentent.
Encore un français donneur de leçon et qui se croit intéressant.
Reply_author
En Juillet, 2023 (12:57 PM)s'il avait été africain les autres se feraient oublier
« Ô France ! Le temps des palabres est révolu. Nous l'avons clos comme on ferme un livre. Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! Voici notre réponse. Le verdict, notre révolution le rendra. Car nous avons décidé que l'Algérie vivra. Soyez-en témoin ! »
Reply_author
En Juillet, 2023 (23:55 PM)Plusieurs personnes ont été condamnées vendredi par le tribunal judiciaire de Nanterre pour avoir participé aux affrontements des dernières nuits. Si tous reconnaissent leur présence sur les lieux, ils nient un sentiment de colère envers la police. Aucun n’a évoqué la mort du jeune homme de 17 ans.
Participer à la Discussion