Le ministère de la Santé du Hamas a annoncé dimanche un nouveau bilan de 32.782 personnes tuées dans la bande de Gaza depuis le début de la guerre entre Israël et le mouvement islamiste palestinien le 7 octobre.
En 24 heures, 77 morts supplémentaires ont été recensés, selon un communiqué du ministère, qui fait état de 75.298 blessés en près de six mois de guerre.
4 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2024 (18:02 PM)Pour le génocide auquel nous assistons, il est l'œuvre d'un extrémiste qui s'accroche sur ce conflit pour rester au pouvoir et éviter ses ennuis de justice. Netanyahou est un criminel qui joue avec la vie des Israéliens pour assouvir ses désirs politiques. Mais le Hamas et le peuple palestinien résisteront jusqu'à leurs dernier souffle.
Reply_author
En Mars, 2024 (21:55 PM)Affligeant
En Mars, 2024 (22:50 PM)Je me dis que pour montrer si peu d'empathie c'est que vous ne devez pas être au courant de l'extermination que subissent nos frères et soeurs en islam.
Veuillez vous renseigner avant de commenter. Tout n'a pas commencé le 7 octobre. C'est simplement ce qu'ils vous faire croire.
Ce que vivent les palestiniens n'a pas de mots.
Je m'adresse à ceux qui sont conscients de ce qui ce passe: ne restons pas les bras ballant. Aidons nos frères et soeurs palestiniens du mieux que l'on peut. Ne serait-ce qu'avec le boycott. Boycottons tous les produits de l'oppresseur ainsi que toutes les entreprises qui les soutiennent.
Prions pour les palestiniens surtout ces 10 dernières nuits de ramadan
Participer à la Discussion