Le nombre de morts dans la bande de Gaza est monté à 1.900, a indiqué vendredi soir le ministère palestinien de la Santé du Hamas, après la multiplication des bombardements israéliens sur ce territoire palestinien contrôlé par le mouvement islamiste.
Ces frappes incessantes "ont coûté la vie à 1.900 martyrs incluant 614 enfants et 370 femmes", a-t-il précisé dans un communiqué, ajoutant que 7.696 personnes avaient été blessées, six jours après l'attaque sans précédent du Hamas contre Israël.
8 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2023 (21:02 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (21:08 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (21:10 PM)Tout l'occident était nazi bien sûr. Interroge toi sur le role des arabes du proche orient auprès des nazis et notamment du grand mufti d'al qods
Joola
En Octobre, 2023 (21:27 PM)C’est l’une des plus graves catastrophes de l’histoire de la marine civile. Le 26 septembre 2002 vers 23 heures, Le Joola, ferry battant pavillon sénégalais, se retournait au large des côtes gambiennes, emportant avec lui près de 2 000 hommes, femmes et enfants, pour la plupart piégés à l’intérieur de sa coque. Il assurait la liaison entre Dakar et Ziguinchor depuis 1991. A titre de comparaison, le Titanic a provoqué la mort de quelque 1 500 personnes en sombrant le 15 avril 1912 lors de son voyage inaugural transatlantique.
Donc Israel doit juste tranquiement copter ses morts et attendre la prochaine attaque?
Israel a donne Gaza a Hamas et 2005 et va maintenant gerer Gaza...et mettre Hamas dehors.
Personne n'y pourra rien et c'est a cause de Hamas.
https://youtube.com/playlist?list=PLzezoBhaUcJUdVKNnGvSgxlRvmrwT5zv-&feature=shared
Reply_author
En Octobre, 2023 (09:02 AM)L'erreur fondamentale du Hamas et de ses alliés est qu'ils prônent ouvertement la destruction d'Israël. Israël va donc assurer sa survie. Alors que les Palestiniens luttent pour leur liberté, pas leur survie. Israël n'a jamais prôné l'exctinction des palestiniens même si son attitude dans les colonies et l'opposition de certains à un état palestinien est condamnable. Le combat des palestiniens n'en est pas moins noble et justifié mais ce n'est pas en donnant le leadership de ce combat à des groupes prônant la destruction d'un peuple que la Palestine arrivera à quoi que ce soit.
Aussi dur que le prix à payer soit, le Hamas doit être totalement éradiqué. Et Netanayaou rendra ensuite des comptes, surtout en Israël, sur son attitude dans les colonies. Peut être alors que Israël et les représentants de l'autorité palestinienne pourront rediscuter d'u. État palestinien sous la pression internationale.
Mais désolé, fallait pas commencer....
Participer à la Discussion