Le nombre de morts à Gaza est monté à 2.215 morts incluant 724 enfants, a indiqué samedi le ministère palestinien de la Santé du Hamas, après la multiplication des bombardements israéliens sur ce territoire palestinien contrôlé par le mouvement islamiste.
Ces frappes incessantes ont coûté la vie "à 2.215 personnes incluant 724 enfants", a-t-il précisé dans un communiqué, ajoutant que 8.714 personnes avaient été blessées, une semaine après l'attaque sans précédent du Hamas contre Israël. Un précédent bilan faisait état de 1.900 morts.
7 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2023 (11:26 AM)Ils arment Israël pour le génocide du peuple Palestinien!
Honte aux pays Arabes : Qatar, Arabie Saoudite, Émirats arabes unis qui avez fait des états unis un allié au détriment du peuple Palestinien qui vit dans la misère depuis des décennies!
On assiste a la destruction et au massacre des enfants a Gaza pour les beaux yeux d'Israël.
Honte a vous tous!
Karim$
En Octobre, 2023 (11:44 AM)Reply_author
En Octobre, 2023 (12:33 PM)2.215 personnes incluant plus 724 enfants et plus 700 femmes, sans oublier les hommes innocents qui ne font pas parti du Hamas.
Et ce n'est que le début ça va encore augmenter INSHALLAH
Iba
En Octobre, 2023 (12:06 PM)et encore c BIbi qui valide l annexion de terre palestinienne par les colons juifs juste pour rendre impratiquable cette option. Vous memes juifs vous connaissez BIbi vous ne voulez pas de lui mais il finit toujours a revenir par des manigances et des alliances nebuleuses.
comment un gouvernement composé de supremasistes juifs radicaux peuvent negocier un accord avec la creation de deux etats.
Vous meme vous savez que Gaza est un ghetto , une prison de malheur, de honte et d inhumanité.
chaque famille de gaza, tu recenses soit un ou plusieurs membres de la famille ont été tues par tsahal ou dans les prisons israéliennes depuis des années de facon injustice. voila la vérité. Ne jouez pas sur juste l attaque du hamas le probleme vs le connaissez et ca dure depuis trop longtemps.
rabin, arafat jusqu en 2023 rien n a changé
Reply_author
En Octobre, 2023 (12:20 PM)Iba
En Octobre, 2023 (13:27 PM)le hamas a tout de meme le droit de defendre son peuple et la terre palestinienne. Mais on lance une attaque il faut etre pret a contrer la contre offensive ce qu ils n ont pas préparé et n ont pas les moyens militaires face a cette armée soutenue par la premiere puissance militaire du monde.
Reply_author
En Octobre, 2023 (16:38 PM)Le Hamas n'est pas la Palestine..
*Hamas: bande de Gaza...
*Fatah: Cisjordanie...
Participer à la Discussion