Un homme de 36 ans s'est tué accidentellement d'une balle en pleine tête à Independence Township (Michigan) devant sa petite amie et en présence de trois enfants. Selon le Detroit Free Press, il était en train de faire une démonstration à sa petite amie quand le coup est parti. La victime possédait trois armes de poing et voulait prouver à sa petite amie qu'il n'y a pas de danger tant qu'elles ne sont pas chargées.
Démonstration à l'appui: canon sur la tempe et doigt sur la détente. Mais alors qu'il manipule le troisième pistolet, le coup part et l'homme meurt sur le coup, d'une balle dans la tête. Trois enfants (qui ne sont pas les siens) entre 7 et 12 ans étaient dans la maison au moment du drame mais n'ont pas assisté à la scène. La petite amie de la victime a déclaré que l'homme avait beaucoup bu depuis le début de la journée.
Le bureau du shérif a d'ailleurs déclaré que l'alcool avait été un facteur déterminant dans l'accident, selon CBS Detroit.Une histoire similaire a eu lieu en Floride il y a un peu plus d'un an. Un homme s'était également tiré une balle dans la tête en tentant de prouver l'absence de danger d'une arme à feu.
2 Commentaires
Leuz
En Février, 2014 (10:10 AM)Deuxin_mboup
En Mars, 2014 (13:26 PM)Participer à la Discussion