Un Américain a été libéré après avoir passé 31 ans de prison pour un viol qu'il n'avait pas commis. Stanley Wrice, un Américain de 59 ans, avait été condamné à 100 ans de prison après avoir avoué le viol d'une jeune femme en 1982. Mais peu après sa condamnation, il avait fini par tout nier en affirmant que les policiers de Chicago l'avaient torturé pour qu'il avoue les faits.Après avoir passé 31 ans derrière les verrous, Stanley a finalement été innoncenté ce mardi par un juge de Chicago.
Il a été libéré dès le lendemain. Un moment très émouvant pour Stanley Wrice, qui a été accueilli par ses proches à sa sortie de prison."Je pensais juste à rentrer à la maison", dit-il en affirmant ne pas avoir fermé l'oeil la nuit précédant sa libération. "Actuellement, il n'y a pas de place pour la colère ou le ressentiment", poursuit-il. "je veux juste profiter de cette sensation".
4 Commentaires
Vrai
En Décembre, 2013 (18:23 PM)Helas, au pays de la démocratie, voila comment on traite ses citoyens, juste á cause de la couleur de peau.
Que Allah SWT protege tous les senegalais des USA
Sdfgh
En Décembre, 2013 (21:52 PM)Ok
En Décembre, 2013 (10:00 AM)Bilalrassoul
En Décembre, 2013 (15:37 PM)Que Dieu garde les noirs américains. Amen !!!
Participer à la Discussion