L'armée israélienne a annoncé mardi n'avoir détecté aucune "menace aérienne" en provenance d'Iran "pour l'instant", mais être prête "à se défendre et à attaquer" en cas d'attaque iranienne, après des informations américaines sur une "attaque imminente par missile balistique" de Téhéran contre Israël.
"Nos partenaires aux Etats-Unis nous ont informés avoir détecté une préparation de l'Iran pour des tirs de missiles sur l'État d'Israël (...). Pour l'heure, nous ne détectons aucune menace aérienne (en provenance d)’Iran", a déclaré le contre-amiral Daniel Hagari, porte-parole de l'armée israélienne dans un message télévisé. Mais le cas échéant, l'armée "est prête à se défendre et à attaquer", a-t-il ajouté.
3 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2024 (15:18 PM)Combat
En Octobre, 2024 (15:23 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (15:39 PM)Bo wakhé niou téguel sa ndeye!
Reply_author
En Octobre, 2024 (16:31 PM)C'est grace a des gens comme toi que les Israeliens ecrasent ses adversaires. Vous vivez dans un autre monde et souvent vous vous trompez d'epoque. Ce n'est plus la guerre des tranchees , mon vieux ... Les renseignements et la technologie sont le nerf de la guerre. Demandez un peu aux Iraniens
Reply_author
En Octobre, 2024 (15:40 PM)Participer à la Discussion