Le corps sans vie d'une Sénégalaise dénommée Ndèye Maguette Mbengue, âgée de 40 ans et enceinte de 7 mois, a été retrouvé sur son balcon. Le drame a eu lieu en Italie, plus précisément à Santa Maria del Cedro.
Selon Les Échos, la dépouille est restée au moins 10 jours sur le balcon. La découverte macabre est faite par un voisin qui a appelé la police. La victime était à moitié déshabillée et son corps était en état de décomposition.
D'après les premiers éléments de l'enquête, sa mort serait liée à une crise cardiaque. Mais, le procureur a ordonné une autopsie pour clarifier les causes du décès. La dépouille a été déposée à l'hôpital Anunziatadi Cosenza.
15 Commentaires
Papa
En Février, 2019 (08:54 AM)Saly
En Février, 2019 (13:04 PM)Mondialtheatre..
En Février, 2019 (13:33 PM)xanaa sa moitie' ne vit pas avec elle, ou elle n'a pas d'amis ou de parents en Italy.
En tout cas les femmes vivant a l'etranger avec vos Africains, faites bcp attention maintenant.
Le temps des farces est revolu.
"Bayinaako ak Yallh, c'est fini ca!!!!! les hommes ne pensent plus ainsi quand vous voulez les quitter apres qu'ils ont "pondu" comme une poule a l'etranger...
Je ne vois que du Oeil pour Oeil, dent pour dent.
Mor
En Février, 2019 (14:42 PM)Vous restez 10 jours sans avoir de ses nouvelles et personne n a reagi ni lui rendre visite? Vous ne valez rien vous les Senegalais. Sohar ak ignane ak boon ci yen la fek bah
Moi
En Janvier, 2023 (19:31 PM)Reply_author
En Août, 2023 (17:19 PM)Deug
En Février, 2019 (18:12 PM)Quant aux senegalais ils sont tres mechants negatifs arrieres et poisonneux
TU ES UN GRAND MALADE: CHANGE DE KINKILIBA ET voyage............sors de ton trou et du net avec ses délires de conspirationnisme...
Diouf KholÉ
En Février, 2019 (05:51 AM)Toutes mes condoléances à la famille de cette dame. Que le bon dieu l’ accueille dans son paradis.
Nous ignorons les circonstances de la mort de cette personne, alors un peu de retenue s’ il vous plait.
Proons pour elle et vous qui êtes proche de la ville où elle est décédée, faites en sorte que le nécessaire soit fait. Je demande aussi à tous mes compatriotes sénégalais de se serrer les coudes et de se respecter car c’ est notre seul salut.
Pensez aussi à mettre en place dans vos associations respectives l’ assurance rapatriement pour préserver notre dignité en cas de décès .
Bon courage à tout le monde
Dof Bi Wakhati
En Mars, 2019 (03:28 AM)Participer à la Discussion