Une arrivée remarquée... pour les mauvaises raisons. Joe Biden a eu bien du mal à enfiler sa veste lundi à la sortie de son hélicoptère Marine One. Un petit couac largement commenté dans la presse américaine, et qui relance l’inquiétude sur l’état de santé du président américain.
President Biden struggles to put on his blazer before dropping his trademark Aviators pic.twitter.com/6t0oQFw0H2
— Breaking911 (@Breaking911) August 8, 2022
Sur la vidéo, filmée lundi à son retour du Kentucky, où il a rencontré des familles touchées par les inondations, on peut voir Joe Biden batailler avec sa veste, emportée par le vent, puis finir par laisser tomber ses lunettes sur le tarmac. À ses côtés, son épouse Jill Biden sourit avant de lui venir en aide.
Il s’agissait de son premier voyage officiel après avoir été testé positif au Covid-19 à deux reprises. Son médecin l’a jugé apte à reprendre ses activités publiques et ses déplacements présidentiels en toute sécurité dimanche, après un test négatif.
Si la séquence pourrait sembler anecdotique, elle a toutefois relancé l'inquiétude outre-Atlantique. En mars 2021, des images montrant le président glisser en montant à bord de l’Air Force One avaient largement fait parler d’elle. Et en juin de la même année, M. Biden avait trébuché alors qu’il s’apprêtait à quitter la base aérienne d’Andrews pour se rendre en Californie.
10 Commentaires
Vivement La Fin Du Monde
En Août, 2022 (14:23 PM)Reply_author
En Août, 2022 (15:36 PM)Reply_author
En Août, 2022 (20:12 PM)Ibra Gueye
En Août, 2022 (14:43 PM)c'est vraiment triste pour sa famille et pour toute sa profession.
je me demande comment un être vivant peut descendre aussi bas sur l'échelle de la dignité.
wassalam
Maa
En Août, 2022 (18:31 PM)Xeme
En Août, 2022 (23:00 PM)Amnesty, financé par le sataniste Soros, publie que Zelensky est coupable de crimes de guerre.
Comment ne pas voir que la stratégie du mensonge répété et vérité cachée recule ? Les satanistes qui avaient misé sur leurs médias sont entrain de lâcher leurs protégés.