L‘aéroport de Genève a été fermé jeudi, en raison de la vague d‘intempéries hivernales. “En raison des conditions météorologiques actuelles, Genève Aéroport est actuellement fermé au trafic aérien, jusqu‘à nouvel ordre”, a déclaré l‘aéroport sur son site internet. “Nous conseillons par conséquent aux voyageurs de ne pas se rendre à l‘aéroport pour le moment”.
La Suisse comme une bonne partie de l‘Europe grelotte dans un air sibérien, et une température de -20° Celsius a été enregistrée dans la nuit de mardi à mercredi à Zermatt, et de -36° à Glattalp, à 1.850 mètres d‘altitude. Brenna Hughes; Eric Faye pour le service français
2 Commentaires
Anonyme
En Mars, 2018 (12:59 PM)Parlez nous plutôt de AIBD ou de LSS ou de l'aéroport de Banjul ou de Bamako ou d'Abidjan qui sont à côté de notre pays et qui concernent bcp plus les sénégalais que plutôt de nous emmerder avec l'aéroport de Genéve.
On peut aussi comprendre que vous nous parler de l'aéroport de Casablanca au Maroc ou d'Orly et CDG en France ou de Madrid qui sont des aéroports desservis par des avions venant directement de Dakar, ce qui peut impacter les sénégalais qui transitent dans ces pays.
Mais franchement aéroport de Genéve......on s'en fou vraiment !!!!!!!
Anonyme
En Juillet, 2018 (04:42 AM)Participer à la Discussion