La branche armée du mouvement islamiste palestinien Hamas a revendiqué mercredi l'attentat de la veille dans lequel sept personnes ont été tuées à l'arme automatique et à l'arme blanche à une station de tram de Tel-Aviv, dans le centre d'Israël.
"Les Brigades al-Qassam assument la responsabilité de l'opération héroïque Jaffa menée par les combattants de Qassam Mohammed Rachid Misk et Ahmed Abdoulfattah Al-Haïmoni depuis la ville de Hébron", en Cisjordanie occupée, a indiqué le mouvement dans un communiqué, en référence à l'attentat dans le quartier de Jaffa à Tel-Aviv.
5 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2024 (17:36 PM)Senegalais
En Octobre, 2024 (19:25 PM)Depuis la déclaration maudite Balfour,les palestiniens se font déposséder leur terre pour qu une ordure d État Sioniste Juif puisse y être fondé.
Si chaque palestinien cherchait une kalach et liquider,ne serait-ce ce que 5 colons,c est un bon ratio ( résistant de la colonisation mort pour 5 colons ).
Les occidentaux sont les seuls qui foutent le bordel dans le monde depuis du temps des explorateurs.Ils sont formatés psychologiquement à considérer le monde et les autres peuples comme leur propriété.
Y en a si marre de leurs iniquités,leur cynisme,leur hypocrisie et leur arrogance
Participer à la Discussion