
Seneweb en sait un peu plus sur le décès du militant de Pastef Babacar Diagne. Selon nos sources, l'homme âgé de 35 ans n'a pas été victime d'une agression, contrairement à ce qui a été dit. Il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
En effet, il avait quitté hier dimanche l'Arène nationale, à la fin du duel Franc-Ama Baldé, pour rentrer à Malika-Plage. Arrivé à Golf-Sud, Babacar Diagne, sur sa moto, a reçu vers 21 h un projectile au niveau de la poitrine, lors d'affrontements entre supporters de Guédiawaye et ceux des Parcelles-Assainies, selon nos sources proches de l'enquête. "Il n'a pas été victime d'une agression. Babacar Diagne a été atteint d'une pierre au niveau de la poitrine, au moment où il rentrait vers 21 h à Malika-Plage. Après sa chute, sa moto n'a pas été emportée", renseigne notre interlocuteur.
Évacué à l'hôpital Dalal Jamm, le militant de Pastef a succombé à ses blessures dans la nuit d'hier. Le certificat de genre de mort fait état "d'un traumatisme thoracique grave". Une autopsie sera pratiquée à l'hôpital Général Idrissa Pouye de Grand-Yoff où le corps sera transféré demain mardi.
L'enquête ouverte par le commissariat d’arrondissement de Golf-Sud suit son cours.
22 Commentaires
Fff
il y a 3 jours (22:18 PM)Reply_author
il y a 3 jours (22:52 PM)Reply_author
il y a 3 jours (23:28 PM)Reply_author
il y a 3 jours (06:14 AM)Le peuple sénégalais est longtemps resté dans la tricherie au niveau de l’éducation, depuis plus de trente ans les parents ont démissionné sur leurs responsabilités d’éduquer leurs enfants. Les enfants de ces parents démissionnaires ont grandi et l’indiscipline règne en maître partout.
L’enseignement n’intéresse plus les jeunes, ils préfèrent la facilité et ça les conduit à devenir des oisifs errants.
Il faut d’abord arrêter de faire trop d’enfants et ensuite insister dans l’éducation, autrement ce pays ira de mal en pire
Reply_author
il y a 3 jours (06:39 AM)Ce pays avec sa natalité incontrôlée est devenue une bombe et ça commence à exploser.
Reply_author
il y a 3 jours (06:50 AM)Reply_author
il y a 3 jours (07:03 AM)Il faut des mesures très fortes pour ramener ce pays à la raison.
Reply_author
il y a 3 jours (11:09 AM)Reply_author
il y a 3 jours (07:22 AM)Barguet
il y a 3 jours (10:25 AM)Repluque
il y a 3 jours (12:25 PM)Reply_author
il y a 2 jours (16:14 PM)Ndandane
il y a 3 jours (23:01 PM)Agression physique et violente.
Volontaire ou involontaire.
Ndandane
il y a 3 jours (23:01 PM)Agression physique et violente.
Volontaire ou involontaire.
Deug
il y a 3 jours (23:08 PM)Mandoir
il y a 3 jours (23:09 PM)G
il y a 3 jours (03:19 AM)Takou
il y a 3 jours (03:30 AM)Gong
il y a 3 jours (07:28 AM)La pierre qui l'a atteint devait être grosse.
Paix à son âme.
Ces affrontements entre supporters doivent cesser.
Reply_author
il y a 3 jours (08:45 AM)Auditer La Prise En Charge
il y a 3 jours (08:22 AM)Il faut auditer tout ce qui s est passé à l hôpital.
Doyatina Waar
il y a 3 jours (08:53 AM)Observation
il y a 3 jours (09:07 AM)Cet enemies qu est sheytan the devil n a qu un seul objectif nous Faire rentrer en enfer.
Son premier objectif cest de detruire cette croyance en nous poussant a commettre et nager dans le bokale Shirk la mere de tous les peches.
Il a bien reussi au senegal lamb ils exhibitent les kheureum televise cest devient quelque chose de normal chez les senegalais rare sont ceux qui ne font pas ces pratiquea mystique
Meme les president elus ont peur de dormir au palais pour des raison mystique en l occurrence Charlie hebdo sall je saia pas pour Diomaye.
Certains serigne ont des kheureum kat sinon eux meme ne soht rien des mystificateur
Dans ces condition cest normal d avoir une jeunesse perdue parce que ceux qui devraienr les aider a concerver leur TAWHID sont pour la plupart malades.
Et plus grave ils les empechent d ecouter des vrais Ouztaz genre sheikh Ibrahim Khalil lo Ha sheikh Ahmed lo sheikh Mourtada Gueye etc. sous pretexte qu ils sont leur enemies. Ce ne sont vos enemies cest eux vos liberateurs
TAWHID l unique solution a tous nos problemes
SHIRK fitna laye indi riien d autre
NAGNOU DELO Allah swt limou Mome
Kablan
il y a 3 jours (09:19 AM)Reply_author
il y a 3 jours (09:44 AM)Votre analyse n’est pas profonde, les gnamou problème ce n’est ni la lutte ni les navetanes, ce sont les sénégalais qui manquent d’éducation. La solution c’est d’éduquer la population et effectivement pour cela nous avons besoin de dirigeants forts pour ne pas céder à la pression. Déjà les lobbies veulent libérer les prisonniers en nous parlant de surpeuplement carcérale. L’état doit construire suffisamment de prisons et que la police, la gendarmerie et la justice sévissent très sévèrement contre tous les délinquants, qu’ils soient les voyous de rue ou les de hauts fonctionnaires voleurs de deniers publics.
Shame
il y a 3 jours (10:14 AM)Boy Djolof
il y a 3 jours (11:08 AM)1- Suspension des lambs et navétanes
2. Service militaire obligatoire pour tous à partir de 18 ans
C'était la première fois que j y allais car c’était un accident de travail et on me l'a'imposé et Dieu fasse que ça soit la dernière yalla na niou yalla may lou niou meuna démé thi privé bi par ce que nos hôpitaux ont besoin d'etre réformer du bas vers le haut.
Participer à la Discussion