Paris a décidé de durcir les conditions d'obtention des visas à l'égard du Maroc, de l'Algérie et de la Tunisie qui "refusent" de délivrer les laisser-passer consulaires nécessaires au retour des immigrés refoulés de France, a annoncé mardi le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal.
"C'est une décision drastique, c'est une décision inédite, mais c'est une décision rendue nécessaire par le fait que ces pays n'acceptent pas de reprendre des ressortissants que nous ne souhaitons pas et ne pouvons pas garder en France", a-t-il justifié sur Europe 1.
10 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2021 (10:26 AM)Ils ne veulent pas que leur pays deviennent comme le marché HLM où l'on rentre, l'on reste et l'on sort comme l'on veut.
Un pays responsable ne doit pas se laisser envahir par les étrangers comme le Sénégal l'accepte bêtement.
Le Senegal.
a signé des accords de libre circulation où n'importe quel vagabond et aventurier peut venir séjourner et s'installer chez nous.
chaque pays pour sa sécurité et sa prospérité doit surveiller ses frontières et empêcher que les fauteurs de trouble ne les franchissent
La France nous donne là un bon exemple de ce que nous devrions faire très rapidement : expurger notre pays de tous ces étrangers oisifs, délinquants ou criminels qui y résident et viennent surcharger nos écoles, nos universités, nos hôpitaux et toutes nos infrastructures. Le Sénégal ne peut pas accueillir toute la misère du continent.
Il faut arrêter d'urgence avec l'angélisme du "bok ndèye bok baay"
Reply_author
En Septembre, 2021 (13:52 PM)La France est finie et c'est ce que les americains savaient depuis longtemps.
Taf
En Septembre, 2021 (10:01 AM)Reply_author
En Septembre, 2021 (13:55 PM)Alou
En Septembre, 2021 (10:07 AM)Galsen
En Septembre, 2021 (10:10 AM)Lebaolbaol Tigui
En Septembre, 2021 (10:11 AM)Movez Foy
En Septembre, 2021 (12:09 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (12:07 PM)Participer à la Discussion