Le président français Emmanuel Macron a annoncé mardi, au premier jour du sommet de l'Otan, que la France allait livrer des missiles longue portée "Scalp" à l'Ukraine.
"Nous avons décidé de livrer de nouveaux missiles permettant des frappes dans la profondeur à l'Ukraine", a déclaré M. Macron à son arrivée sur le site du sommet, à Vilnius, en Lituanie. "Je pense qu'aujourd'hui ce qui est important pour nous c'est d'envoyer un message de soutien à l'Ukraine, d'unité de l'Otan", a-t-il ajouté.
10 Commentaires
Actes De Guerre Active
En Juillet, 2023 (12:30 PM)Libidorssseine
En Juillet, 2023 (14:32 PM)Organisation Des Tirailleurs D
En Juillet, 2023 (15:21 PM)in finé, il ne vous restera qu'à vous livrer
ha ha ha !!!!!!!!!
La Turquie entre dans l'Otan en 1952, conjointement à la Grèce (cf. infra). Dans les conditions techniques de l'époque, elle est un élément essentiel de la « grande stratégie » américaine.
Albanie, l'Allemagne, la Belgique, la Bulgarie, le Canada, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, les États-Unis, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Islande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, la Macédoine du Nord, le Monténégro, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne,Portugal,République tchèque,Roumanie,Royaume-Uni,Slovaquie,Slovénie,Turquie.....
Macron est le boss de tous ces bled ?
Bravissimo...
Poilus
En Juillet, 2023 (15:26 PM)il parait que les trolls de ce site payés par Micron ne perçoivent plus leurs ration de babane ou de gnole quotidienne.
Faites gaffe, cette fois ci, il n'y aura pas de tirailleurs qui viendront à votre secours !!!!!!!!!!!
Et Vlad, il a des jouets qui font mal.... Vous avez vu comment avec le pote Prigo, ils vous ont mis au frigo ???????
Participer à la Discussion