Assistez, en moins de trois minutes, à la spectaculaire remise sur pied d'un homme devenu sans-abri et alcoolique.Le relooking de Jim Wolf, organisé par une association pour les vétérans tombés dans la pauvreté, a conquis le coeur de pas moins de 500.000 internautes en à peine deux jours.
Le site Hypervocal a même qualifié la vidéo de trois minutes de meilleure vidéo de la semaine. Jim Wolf - on l'apprend à la fin de la vidéo - a depuis retrouvé sa dignité. Il habite sous un toit et suit le programme des Alcooliques Anonymes. Rappelons que les Etats-Unis fêtent ce 11 novembre prochain le "Veterans Day".
4 Commentaires
Senegalese Girl
En Novembre, 2013 (19:15 PM)Hum
En Novembre, 2013 (19:43 PM)Ils ont des pauvres pire que nos pauvres parce que sans familles!
Diaw
En Novembre, 2013 (20:00 PM)Xalaaas
En Novembre, 2013 (10:51 AM)Il faut venir aux US pour voir les ravages de la crise économique. Ce qu'on voit dans les rues est vraiment triste. Des hommes et des femmes, jeunes et vieux qui érent dans les rues des grandes villes comme des fantômes.On voit partout dans les grandes artéres des SDF avec leurs bagages et sous le froid et la pluie squattés les bancs publiques, les abris de bus, de train, de métro. L'amérique s'est vraiment paupérisée, et il faut des années pour sortir ces gens de la galére. Le pire dans la vie c'est de ne plus avoir l'espoir de se refaire un jour, de ne plus avoir un brin d'espoir sur lequel s'accrocher pour espérer remonter un jour. Le systéme capitaliste est le pire des systéme car l'entreaide y est exclue et les pauvres s'enfoncent de plus en plus.J'ai comme l'impression qu'ici tout le monde trouve cette situation normale. Même le pauvre se dit qu'il est responsable de sa situation de pauvre.
"Ya la na yala yoka soutoura, té mousal niou si toumaranké".Amine
Participer à la Discussion