Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

La Russie admet que la Troisième Guerre Mondiale arrive; « Il y a une Guerre à venir en Europe »

Single Post
La Russie admet que la Troisième Guerre Mondiale arrive; « Il y a une Guerre à venir en Europe »
Une déclaration qui a été rapportée par le Financial Times nous explique tout. Il devient très clair que la Russie se prépare pour la Troisième Guerre Mondiale et il n’y a rien qui ne peut l’arrêter à ce niveau là.
L’histoire initiale relate de la dernière nouvelle d’une sanction de 50 milliards de dollars contre la Russie, et les détails peuvent être lus dans l’article de FT et vus dans la vidéo ci-dessous. Mais c’est le dernier paragraphe de l’article qui est intéressant, en rapport une déclaration faite par un proche du président russe Vladimir Poutine, qui montre très simplement ce qui va nous arriver, chez nous.

Une personne proche de M. Poutine a déclaré que la décision de Yukos était négligeable compte tenu de la géopolitique en Ukraine. « Il y a une guerre à venir en Europe, » dit-il. « Pensez-vous vraiment que cela importe? »

C’est la raison pourquoi tout le monde se prépare de la sorte (violation du traité de désarmement nucléaire de 1987, 15 000 soldats à la frontière Ukrainienne, etc etc…) C’est aussi pourquoi la situation en Ukraine a été montée de toute pièce, et les protagonistes se préparent à raviver les plans de guerre de la Guerre Froide.

Nous avons été constamment mis en garde et la Troisième Guerre Mondiale est le seul recours possible quand les économies mondiales s’effondreront.



10 Commentaires

  1. Auteur

    M

    En Août, 2014 (13:01 PM)
    Bi dé keneu dou wakh
    Top Banner
  2. Auteur

    Alliés

    En Août, 2014 (13:42 PM)
    Les alliés mettent trop de temps à achever le boulot. Pour plier l'Allemagne il a fallu deux guerres, d'abord la première guerre mondiale qui a donné naissance à Hitler et de son nazisme, puis la deuxième guerre mondiale. Ce qui a été très couteux en vies humaines. Bien que je sois contre cela, il a fallu deux guerres du golfe pour en finir avec Saddam Hussein. Maintenant on se rend compte que le scenario avec marxisme-léninisme n'est pas terminé avec la chute du mur de Berlin. Il faudra donc revenir en URSS (incarnée par la Russie) pour achever le boulot. Dans cette troisième guerre mondiale qui sera un combat d’éléphants, l'Afrique sera comme une fourmi qui risque d’être piétinée. Les mastodontes vont expérimenter sur nos populations leurs armes nucléaires et chimiques, ils vont occuper nos aérodromes de force, ils vont extorquer nos terres arables,... Israël va en profiter pour en finir avec la Palestine, les jihadistes (comme les seigneurs de la guerre en Chine) vont créer une multitude de petits royaumes notamment au Mali, au Niger, au Tchad, le Nigeria va disparaitre... L'ONU va disparaitre... In fine c'est la Chine qui profitera de tout ce remue-ménage. Heureusement le Sénégal sera toujours là pour accueillir les grandes conférences de la paix et tirer son épingle du jeu. Que Dieu nous protège et vive le Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Relativisons

    En Août, 2014 (13:48 PM)
    La Russie se prépare à une guerre de grande ampleur si on en juge à son réarmement plus important encore que l'Allemagne des années 1930. Mais se préparer à une guerre ne signifie pas faire la guerre. Je pense plutôt que la Russie se prépare à une guerre civile plus qu'à une guerre extérieure. Ils veulent pouvoir tenir si des manifestations éclatent pour renverser le régime. L'Ukraine est une Russie en miniature. Ce qui s'est passé en Ukraine peut se passer en Russie mais les dimensions seront beaucoup plus importantes.
    {comment_ads}
    Auteur

    M

    En Août, 2014 (15:59 PM)
    NAGNOU SARAKH Rék sous developpement rék doyna seuuk
    {comment_ads}
    Auteur

    Drone

    En Août, 2014 (17:10 PM)
    ...l'étincelle pour que ça explose et ce jour-là ken dou tal kene  :sad:  :sad: 

    Top Banner
    Auteur

    Vrais Croyants

    En Août, 2014 (18:20 PM)
    Les vrais croyants seront épargnés quelle que soit la zizanie des puissants du jour. Le message divin du coran quand il s'incruste dans le cœur des hommes ne disparait jamais. Les croisades n'ont pas réussi. Les bombes n'y pourront rien. La vérité peut être masquée mais la vérité ne peut etr éteinte. Or le coran est pure vérité, pure parole de Dieu.
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Avril, 2022 (20:33 PM)
      le dieu belge , européens , musulamans et autre duquel parles tu lol , tu crois vraiment que si un dieu existe et que il y a des vrais croyant si il y a une bombes tu penses qu il vont pas mourir ? allo arretes de rever reviens sur terres  on t a bouffé le cerveau des la naissance avec un livre , rien de plus 
    {comment_ads}
    Auteur

    Grognon

    En Août, 2014 (19:13 PM)
    Ce qui me fait mal dans tout ca c'est que ces malades qui declenchent la guerre seront a l'abri dans des Bunkers de luxe avec tout ce qui leur faut alors qu'on se fera bombarder, intoxiquer, eneboliser...  :cry:  :sad:  :cry:  :sad: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiessois

    En Août, 2014 (20:09 PM)
    Une "petite guerre" est toujours précurseuse d´une grande. La brigade Condor d´Hitler fit ses essais dans la guerre civile espagnole avant le début du grand désastre. Les anti-missiles positionnées en Israel pour intercepter les roquettes palestiniennes, était-ce un test pour intercepter les missiles ballistiques russes en cas de guerre mondiale ? Que les Américains ne se mettent à rever, surtout leurs alliés d´Europe: Cette fois-ci tout le monde dit civilisé ira sous-terre, et le reste du monde retournera au moyen age. Arretez cette follie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Délirez....

    En Août, 2014 (00:58 AM)
    Délirez, délirez encore lecteurs de Seneweb. Des qu'un article de seconde zone sort, démontrant des tensions entre occident et Russie ou Chine, ou insistant sur la situation économique en Europe, les frustrés se déchaînent contre l'Occident. Ne vous en déplaise, l'Union Europeene reste la première économie mondiale et les USA la seconde. Au niveau militaire, les USA feront ce qu'ils voudront quand ils le voudront si leurs interêts sont menacés. Et si la menace est réelle et immédiate, le déferlement de puissance ne laissera aucune trace au belligérant. Alors rêvez, rêvez de voir en la Chine ou la Russie l'échappatoire à vos frustrations, mais l'histoire est déjà écrite. Si leurs interêts étaient physiquement menacés, l'UE et les USA, économiquement et militairement rendraient le reste du monde exsangue. Mais le petit peuple a besoin de s'inventer des scénarios alternatifs...
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Étienne

    En Août, 2014 (14:39 PM)
    L'homme est un l'our pour l'homme

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email