La Russie a convoqué jeudi l'ambassadeur français, Pierre Lévy, au ministère des Affaires étrangères à Moscou pour protester contre les livraisons d'armes à l'Ukraine.
"La partie russe a souligné les dangers qu'entraînent l'augmentation des livraisons d'armes et de matériel au régime de Kiev, ainsi que l'intensification des programmes d'entraînement pour la formation de militaires ukrainiens", a indiqué la diplomatie russe dans un communiqué.
"La partie russe a souligné les dangers qu'entraînent l'augmentation des livraisons d'armes et de matériel au régime de Kiev, ainsi que l'intensification des programmes d'entraînement pour la formation de militaires ukrainiens", a indiqué la diplomatie russe dans un communiqué.
14 Commentaires
Edou
En Octobre, 2022 (18:22 PM)L'extremiste
En Octobre, 2022 (19:02 PM)Seulement ici en Ukraine qui est une terre fraternelle, l'objectif n'etait pas de faire la guerre mais de stopper le genocide sur les russes d'Ukraine et surtout reduire l'influence americaine sur le pays. En aucun moment il ne semblait question de faire subir à l'ukraine une guerre totale. D'où le nom operation especiale. Et dés les debuts de l'operation, l'Ukraine a vu tout son potentiel militaire detruit. Elle n'avait plus d'avions et de drones. Et la Russie faisait pression sur kiev... Tellement que Zelensky etait obligé de ceder aux demandes russes en Turquie en acceptant la neutralite de l'Ukraine , que les regions du Dombass restent autonomes en Ukraine et que la crimee devenait definitivement russe. Et les russes de se retirer de Kiev immediatement. Ce qui est une preuve que prendre toute l'ukraine avec 150 000 soldats n'a jamais ete l'intention des russes. La menace sur Kiev etait juste une pression pour contraindre au dialogue pour des accords. Parceque tout simplement les russes n'ont jamais voulu de l'operation especiale. Ils auraient prefere que les accords de Mikns aient ete respectés. Ils ont attendu 8 ans pour que cesse le genocide des russes. C'etait même trop pour moi.
Je continue pour dire que le pourquoi zelensky est revenu sur les accords de Turquie c'est parcequ'il etait menacé par le britanique johnson afin de continuer la guerre. L'enjeux pour les americains chefs des anglosaxons c'est de faire la guerre de procuration à la Russie. Et ils sont plus de 40 pays , avec plus de 60 satelittes , des armes modernes, des mercenaires.....à combattre la Russie. Et lâchement dans leurs medias ils continuent de dire que c'est l'ukraine qui met en deroute les russes. Tout pour ne pas reconnaitre que c'est l'Otan elle même qui fait la guerre à une Russie qui se retient. Oui jusque là la Russie se retient alorsqu'elle a des moyens militaires de raser l'Ukraine sans l'usage d'armes nucleaires. Car elle est en avance sur tous les pays sur les missiles hypersonniques qu'acune technologie ne peut arreter. Il ny a aucun pays au monde qui peut faire face à la Russie. Les americains ne craignent et ne respectent que la Russie. Lâches qu'ils sont , n'aboient qu'en coalition. Sinon ils savent tous qu'aucun pays occidental n'est de taille face à la Russie.
Normalement si les chinois n'etaient pas lâches ainsique les autres qui beneficieront du combat de multilateralisme russe, ils auraient soutenus militairement la Russie. Seule l'iran fournit la Russie en drones. Tout le reste se couche devant le terrorisme de l'empire à sanctionner deliberement.
Bref, cette mise en garde contre la France presage un changement radical de plan russe en Ukraine. Depuis hier minuit les 4 regions sont maintenant russes et rien ne peut plus continuer comme avant. Tout le monde sera averti. Et connaissant les americains qui ont plus peur que la Russie aide des pays comme l'iran ou la corre du nord sur certians manquements militaires, ils changeront bien de sterategie. À la fin c'est l'ukraine qui perd. Et d'apres le president de la Douma russe les prochaines conttreoffensives russes creeront d'autres refrundums. Moi je regarde dejà l'Odessa.
Reply_author
En Octobre, 2022 (06:02 AM)a part du gaz en russi il n'y a rien et le russe moyen vit une vie plus dur qu'un sénégalais car il doit trouver le moyen de se chauffer l'hiver et qu'en dehors des grandes villes les habitants ne sont pas reliés au gaz.
Rée ba tass 😂
Reply_author
En Octobre, 2022 (19:28 PM)Baolbaol
En Octobre, 2022 (06:07 AM)on a vu les vélos... tu ne vois pas toutes les blagues que les gens font sur les russes et l'armée russe. et pas seulement au sénégal, j'étais au gabon il y a deux semaines et ils se moquaient aussi des russes. poutine a ridiculisé la russie.
quand ils vont envoyer les mobilisés même pas formés ça va leur faire mal les pauvres. poutine envoie ces citoyens au massacre alors que la russie n'est même pas attaqué et que ce n'est qu'une opération extérieure.
Concernant l'occident, l'hiver approche.
Gorgui
En Octobre, 2022 (08:20 AM)ambassadeur français😂😂
on comprend pourquoi c'est la merde en france comme chez nous
Participer à la Discussion