Grace Packer (14 ans) a été violée, droguée et assassinée dans un grenier par Sara Packer et Jacob Sullivan. La mère adoptive et son compagnon ont d'abord dissimulé le corps dans une litière pour chat pour couvrir l'odeur avant de le démembrer et de déposer ses restes dans une zone située à l'écart de Quakertown (Pennyslvanie). Selon The Washington, ce terrible fait divers fait froid dans le dos. Sara Packer et Jacob Sullivan, ont été arrêtés à Quakertown en Pennyslvanie dimanche passé. Ce couple a violé, drogué et assassiné Grace Parker, leur fille adoptive.
Un vrai calvaire Ce crime atroce a été planifié à l'automne 2015 mais Sara Packer et Jacob Sullivan sont réellement passés à l'acte le 8 juillet 2016. Ce dernier a frappé Grace Parker au visage avant de l'emmener au grenier. L'adolescente a ensuite été violée sous les yeux de sa mère. Le début de son calvaire... Grace Parker, attachée, bâillonnée et administrée de sédatifs, a été laissée pour morte par ces parents adoptifs. Mais douze heures après les faits, Sara Packer et Jacob Sullivan se rendent finalement compte que l'adolescente est toujours en vie.
Elle sera alors étranglée et son corps sera dissimulé dans une litière pour chat pour couvrir l'odeur. Comportement suspect Dans les mois qui suivent le meurtre, le comportement de Sara Packer et Jacob Sullivan ont interpellé la police. Après une visite de policiers mi-octobre, le couple décide de se débarrasser du corps de Grace Packer en le démembrant et en déposant ses restes dans une zone située à l'écart de la ville. Sara Packer et Jacob Sullivan ont été inculpés pour meurtre, kidnapping, mise en danger de mineur et atteinte au respect dû aux morts. Jacob Sullivan, quant à lui, est suspecté d'avoir violé l'adolescente dans le grenier. Il est également sous le coup de plusieurs accusations d'agressions sexuelles.
3 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2017 (11:45 AM)Anti Fm
En Janvier, 2017 (12:21 PM)Bro
En Janvier, 2017 (20:02 PM)Participer à la Discussion