"Cher prince Harry"...
?À l'approche des noces royales entre le prince Harry et Meghan Markle le 19 mai prochain, les histoires de famille de la mariée la rattrapent. Dans une lettre manuscrite publiée ce mercredi 2 mai par le magazine "In Touch Weekly", le demi-frère de Meghan, Thomas Markle Jr met en garde le prince Harry et l'avertit qu'il n'est "pas trop tard" pour annuler le mariage.
Dans sa missive au vitriol, Thomas Markle étrille sa demi-soeur qu'il qualifie de "femme blasée, superficielle et prétentieuse." Selon lui, "Meghan n'est pas la bonne femme pour [le prince Harry]" et l'épouser serait "la plus grosse erreur dans l'histoire des mariages royaux."
Si le frangin énervé semblait pourtant saluer l'union royale de sa soeur dans un premier temps, il s'est vite ravisé. "Et pour couronner le tout, elle n'invite pas sa propre famille mais de parfaits inconnus au mariage. Mais qui fait ça?", s'étrangle Thomas Markle.
Crise de jalousie d'un enfant terrible
La cause de son courroux s'expliquerait donc par le refus de Meghan Markle de l'inviter à la cérémonie. Peut-être que l'arrestation de Thomas Markle Jr en janvier 2017 pour avoir pointé une arme sur la tempe de sa petite-amie n'a pas joué en sa faveur.
Ainsi évincé, Thomas Markle ne pouvait donc attendre le jour de la cérémonie pour débouler dans la chapelle St Georges et interrompre la cérémonie en criant solennellement "Je m'oppose à cette union!" Au lieu de ça, il a déniché deux tristes feuilles A4 à simple interligne qu'il a noircies de son stylo bille pour donner sa version de la "vraie" Meghan Markle "qui tente de jouer les princesses comme une actrice de Hollywood de seconde zone depuis trop longtemps."
Une famille déchirée
La future duchesse de Sussex entretient des relations compliquées avec sa famille. Près de vingt ans la séparent de Thomas, âgé de 51 ans. Bien qu'ils partagent le même père, Meghan et Thomas ont été élevés séparément après que leur père se soit remarié. Dans sa lettre, Thomas accuse d'ailleurs Meghan d'avoir causé la ruine de leur père qui aurait dépensé toute sa fortune pour soutenir les rêves d'actrices de sa fille.
Si les Windsor sont des champions toute catégorie en terme d'histoires de famille, les Markle s'accrochent au podium. Thomas déplore d'ailleurs que Meghan s'éloigne ainsi des siens. "On pourrait croire qu'un mariage royal rapprocherait une famille déchirée, mais je suppose que nous sommes tous des parents éloignés aux yeux de Meghan." Pas sûr que cette lettre ait aidé à ressouder la fratrie.
La lettre dans son intégralité (en anglais) :
?
14 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2018 (15:57 PM)ki mo ignane
rééé ba taaasss
Anonyme
En Mai, 2018 (15:58 PM)Anonyme
En Mai, 2018 (16:05 PM)Anonyme
En Mai, 2018 (16:52 PM)Zes
En Mai, 2018 (17:02 PM)Anonyme
En Mai, 2018 (17:18 PM)Anonyme
En Mai, 2018 (17:26 PM)Anonyme
En Mai, 2018 (18:43 PM)Anonyme
En Mai, 2018 (18:48 PM)Anonyme
En Mai, 2018 (20:39 PM)Koudje ngui feka bahe thi domou baye !!!
Chimmm !!! Ki Mo agnane !!!
Anonyme
En Mai, 2018 (10:13 AM)Hold On
En Mai, 2018 (08:50 AM)Binette
En Mai, 2018 (10:44 AM)Fennec
En Mai, 2018 (11:21 AM)1. première phrase : too late..au lieu de to late
2. Deuxième page, première ligne. Doesn't au lieu de dosen't et j'en passe
Participer à la Discussion