Battu dans la nuit de mardi à mercredi lors du caucus républicain en Indiana, Ted Cruz a jeté l'éponge. Choqué par cet épilogue, ce n'est pourtant pas lui qui a reçu le coup le plus violent de la soirée. La messe est dite. Les dernières illusions sont éteintes. Ted Cruz, le candidat ultraconservateur, a capitulé suite à sa défaite lors du caucus républicain en Indiana, laissant une voix royale à Donald Trump, même si John Kasich a décidé de poursuivre. Pour la forme. Face à ses militants, Ted Cruz a annoncé suspendre une campagne décrite par les observateurs comme "nauséabonde" ou "difficile à regarder".
Pour autant, le Républicain est encore parvenu à créer le malaise même après avoir pris congé de ses supporters. Et c'est Heidi qui en a fait les frais. Sous les yeux de toute l'Amérique. Car le pas de côté va se transformer en coup de coude en plein visage de son épouse, lui offrant un moment de solitude embrassant. Au final, cette sortie en eau de boudin symbolise la campagne de l'ultraconservateur, qui visait le bureau oval et son épaisse moquette et qui, au final, s'est pris les pieds dans le tapis d'un vulgaire centre de convention quelque part en Indiana.
1 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (10:27 AM)PS: Je suis insensible aux insultes donc ne gaspillez pas votre énergie à le faire : "l'art de réussir dans la vie c'est d'éviter les combats inutiles" je m'applique cette philosophie
Bonne journée !
Participer à la Discussion