Le dernier bilan en date du naufrage d'un ferry au Bangladesh faisait état mercredi de 110 morts et des dizaines de passagers étaient toujours portés disparus au lendemain de la catastrophe, ont fait savoir les équipes de sauveteurs.
Le MV Shariatpur-1, à bord duquel se trouvaient plus de 250 personnes, a coulé mardi matin sur la rivière Meghna, à une cinquantaine de kilomètres au sud de la capitale Dacca, à la suite d'une collision avec une barge pétrolière.
Environ 80 personnes ont réussi à gagner la rive à la nage ou ont été recueillies par des bateaux peu après l'accident, ont rapporté les autorités et les médias.
3 Commentaires
Akb
En Mars, 2012 (14:05 PM)Nioro Du
En Mars, 2012 (16:56 PM)Cote D'ivoire
En Mars, 2012 (02:33 AM)Rira bien ki rira le dernier, vous nous avez qualifier de salle niaks des sauvage sans civilisation a cause de la guerre de chez nous. Nous verons la ou votre election finira car la vous touchez 1 sujet tres sensible "ETHNIE". je predis une guerre sans merci chez vous d'ici 1 ans. Vu vos discours et reaction vous serez pire ke nous.
HAHAHAHA LE SENEGAL KI SE CROIT TOUJOUR MEILLEUR KE LES AUTRES A VOTRE TOUR DE BRULER. AVEC VOTRE FOU DE WADE KI TIRE LA FICELLE LA PLUS SENSIBLE POUR JUSTE ACCROCHER AU POUVOIR, IL SAURA PURE KE BAGBO.
HAHA HAHA RIRA BIEN KI RIRA LE DERNIER. MAIS LAISSER LE TERMINER SON USINE DE MAFFET HAHAHA
Participer à la Discussion