L’homme de 69 ans soupçonné d’avoir tué trois Kurdes et d’avoir blessé trois personnes à Paris vendredi, a reconnu lors de sa garde à vue ressentir une “haine des étrangers devenue complètement pathologique”, a annoncé dimanche dans un communiqué la procureure de Paris Laure Beccuau.
L’homme, dont la garde à vue a été levée samedi pour des raisons de santé et qui a été conduit à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, s’est décrit comme “dépressif” et “suicidaire”, précisant avoir “toujours eu envie d’assassiner des migrants, des étrangers” depuis un cambriolage à son domicile en 2016, précise Mme Beccuau.
Le suspect a également expliqué s’être d’abord rendu à Saint-Denis “pour commettre des meurtres sur des personnes étrangères”, a indiqué dimanche la procureure de Paris.
Il a finalement “renoncé à passer à l’acte, compte tenu du peu de monde présent et en raison de sa tenue vestimentaire l’empêchant de recharger son arme facilement”, a ajouté Laure Beccuau dans un communiqué.
3 Commentaires
Ce haineux raciste savait parfaitement ce qu'il faisait. C'est un lâche et un piètre menteur car il savait qu'à St-Denis, il se serait fait massacrer par la foule comme de la "mairde", il est alors parti dans le 10eme pour commettre son acte raciste, lâche et odieux.
Ce type est un déchet, un lâche et il faut le laisser se suicider.
Reply_author
En Décembre, 2022 (14:41 PM)Participer à la Discussion