Les quatre auteurs présumés de l'attaque d'une salle de concert dans la banlieue de Moscou vendredi, revendiquée par le groupe jihadiste Etat islamique (EI), sont des "citoyens étrangers", a assuré samedi le ministère russe de l'Intérieur.
Les quatre suspects, qui ont été arrêtés, "sont tous des citoyens étrangers", a indiqué le ministère dans un communiqué, sans préciser leur nationalité. Des médias russes et un député ont affirmé plus tôt que certains des suspects étaient originaires du Tadjikistan, un pays d'Asie centrale frontalier de l'Afghanistan, et où l'EI est actif.
6 Commentaires
Anti Colons
En Mars, 2024 (17:28 PM)Quand ces salauds colons prédateurs n ont pas de couille pour s attaquer à un Etat détenteur d armes nucléaires,ils utilisent d autres méthodes : calomnies,diabolisations et dénigrement à longueur de journée.
Mais comme la Russie n est ni l Irak,ni la Lubie ou l Afghanistan,ils se setrvent des ukrainiens par ci , aident Israel par là,dénocent des régimes militaires qui leur sont défavorables par ci tout en collaborant étroitement avec d autres régimes plus sanguinaires comme l Arabie Saoudite ,le Qatar parce qu ils y trouvent leurs comptes.
Les élites occidentales ont fait tellement coulé de sang d innocents qu il est temps qu elless soient colonisées chez elles .
De vrais monstres aux visages humains,ces rapaces prédateurs
Reply_auxyxythor
En Mars, 2024 (17:56 PM)Navire Amiral Moskva
En Mars, 2024 (18:02 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (08:20 AM)Participer à la Discussion