Une journaliste espagnole fait des révélations étonnantes à propos du pape François ainsi que de son prédécesseur Benoît XVI. Selon la journaliste Paloma Gómez Borrero du quotidien espagnol El Mundo, le prédécesseur du pape François serait "au plus mal". Est-ce pour cette raison que Benoît XVI a quitté prématurément sa fonction? D'après une journaliste espagnole, "Benoît XVI souffre de quelque chose de très grave. En quinze jours, son état physique s'est très rapidement détérioré. Ce sont mes informations", a indiqué la spécialiste du Vatican, alors qu'elle présentait son livre "De Benedicto a Francisco. El Cónclave del cambio" (NDLR: "De Benoît à François. Le conclave du changement). "Nous ne verrons plus beaucoup Benoît XVI à partir de maintenant", a conclu la journaliste à propos du pape à la retraite. Escapades "extra-muros" Durant la présentation de son ouvrage, Paloma Gómez Borrero a livré de multiples anecdotes à propos du pape François. Elle a notamment révélé que la sécurité du nouveau pape préoccupait beaucoup le Vatican, notamment à cause des sorties "extra-muros" du pontife. Le pape François s'échapperait régulièrement des enceintes du Vatican afin de rentrer en contact avec la vie séculière. "La propriétaire de Castroni, une pâtisserie de Rome, m'a raconté l'autre jour que François s'est présenté dans son magasin pour acheter des oeufs de Pâques à des enfants. Légende urbaine? Je l'ignore mais tout le monde est inquiet pour la sécurité du pontife", a révélé Gómez Borrero.
7 Commentaires
Coolwilly
En Avril, 2013 (12:22 PM)Der....
En Avril, 2013 (12:45 PM).... DES POUBELLES COMME çA IL Y EN A à GOGO DANS LE NET.....
....... UN PEU DE RESPECT AVEC VOS ...TITRES....
Test
En Avril, 2013 (13:28 PM)5. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
6. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
7. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8. En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
9. et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
12 Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
13 Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
16 Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Djimoukhore
En Avril, 2013 (16:50 PM)Fc
En Avril, 2013 (17:11 PM)Teuss Teuss
En Avril, 2013 (17:49 PM)Krc
En Avril, 2013 (21:17 PM)Participer à la Discussion