Vendredi 07 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Les intempéries font 11 morts en Indonésie

Single Post
Intempéries Indonesie
De l'aide a été envoyée vers trois districts de la province de Papouasie, en Indonésie, les conditions climatiques difficiles ayant fait 11 morts depuis le début du mois, a-t-il été rapporté jeudi.
Du riz, des couvertures, des médicaments et du personnel de santé ont été envoyés mercredi vers les districts de Kuyawage, Wanua Barat et Gua Balim, ont indiqué les autorités provinciales, selon le site d'informations Tempo. 

Depuis le début du mois, 11 personnes sont décédées de faim et de froid, selon un porte-parole de la police.

La région a été touchée par plusieurs jours de grêle aux alentours du 10 juillet, avec des températures descendant jusque -3°, ce qui a endommagé de nombreuses récoltes. La Papouasie est une des provinces les plus pauvres d'Indonésie.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email