
FAITS DIVERS - L'homme a affirmé n’avoir eu initialement que l’intention de commettre un vol…
Une jeune fille de 19 ans a été violée par un cambrioleur qui s’est introduit par effraction à son domicile de Limoges (Haute-Vienne) dans la nuit du 27 au 28 juillet dernier. Placé depuis en détention provisoire, cet homme de 25 ans pourrait être jugé par une cour d’assises, a rapporté jeudi Le Populaire du Centre.
Le malfaiteur a cassé le carreau d’une fenêtre pour entrer dans l’appartement de la victime, situé dans le quartier de la gare des Bénédictins. Il a alors découvert l’occupante des lieux et aurait décidé de la violer, selon la plainte déposée par la victime le lendemain. Il aurait également enfermé la jeune femme dans la salle de bains avant de s’enfuir.
Localisé par la carte sim dérobée
Le malfaiteur, qui a dérobé les moyens de paiement mais aussi la carte sim du téléphone de sa victime, a pu être localisé et interpellé par la police. Confondu par son ADN, il a reconnu les faits.
Le jeune homme a affirmé avoir eu seulement l’intention de cambrioler l’appartement. En état d’ébriété cette nuit-là, il a indiqué ne pas se rappeler du déroulé de la soirée. Déjà connu des services de police, il a été placé en détention provisoire à la suite de son passage devant un magistrat le 5 août dernier. Il pourrait être jugé par une cour d’assises à la fin de l’instruction.
0 Commentaires
Participer à la Discussion