Le corps d’un homme sans domicile fixe avec une plaie importante à la tête a été découvert sur la voie publique dans le 2e arrondissement de Lyon (Rhône) ce lundi.
Des éléments encore à éclaircir. Une enquête pour assassinat a été ouverte après la découverte du corps d’un homme sans domicile fixe comportant une plaie à la tête dans le 2e arrondissement de Lyon (Rhône) ce lundi, a-t-on appris d’une source policière.
Aucune interpellation à ce stade
Selon cette même source, les faits se sont déroulés aux alentours de 10h, lorsque le corps a été découvert. Concernant le profil de la victime, il s’agit d’un ressortissant roumain sans domicile fixe.
Une enquête a été ouverte a indiqué à CNEWS le parquet de Lyon, pour le chef d’«assassinat», alors que la victime présentait une plaie importante à la tête, en plus d’un parpaing ensanglanté se trouvant près du corps.
«Selon les premiers éléments de l’enquête, le décès aurait été causé au moyen d’un coup de parpaing porté sur la tête de la victime», a ajouté le parquet. Une vidéo surveillance vient également confirmer les faits, d'après le parquet à l'AFP, montrant un individu porter un coup à la tête de la victime.
Aucune interpellation n’a pour le moment été effectuée. Les investigations confiées à la DCOS (la division de la criminalité organisée et spécialisée) se poursuivent activement afin d’identifier l’auteur des faits et déterminer les circonstances exactes et mobiles de ce passage à l’acte.
4 Commentaires
Reply_author
il y a 22 heures (07:52 AM)Franchement, j'ai l'impression que parmi les candidats à l'émigration clandestine il y a tous les fous de l'Afrique. Méfiez vous de vos camarades de pirogue car parmi vous certains n'ont pas quitté pour rien. Cette minorité a des choses à se reprocher ou est en rupture avec la société du pays d'origine pour des raisons de trouble psychique voir sont des psychopathes.
Reply_author
il y a 21 heures (08:11 AM)SAUF À DE TRÈS TRÈS RARES EXCEPTIONS, IL N'Y A RIEN POUR UN SANS-PAPIER EN EUROPE. NE RISQUEZ PAS VOS VIES POUR ÇA. NE RISQUEZ PAS VOTRE AVENIR POUR ÇA. N'ALLEZ EN EUROPE QUE SI VOUS ÊTES EN REGLES AVEC DES DOITS A FAIRE VALOIR.
Et si vous avez fait l'erreur, pensez au retour sans complexe à avoir. En attendant fuyez toutes les personnes louches qui voudront abuser de votre situation y compris toutes les personnes de la diaspora ou autres émigrés (surtout les naars mais ils ne sont pas tous comme ça) qui vous appellent "mon frère" tout en vous entraînant vers des choses pas claires moralement et des activités criminelles.
Lou Khéw
il y a 23 heures (06:36 AM)On en a mare des doméram français
C’est un complexe bien enfoui dans les entrailles
Participer à la Discussion