Selon les informations de Mediapart, Michel Platini a été placé en garde à vue ce mardi matin dans le cadre de l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
D'après Mediapart, Michel Platini, l'ancien président de l'UEFA, a été placé en garde à vue ce mardi matin dans le cadre de l'enquête pour corruption sur l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar. L'ancien capitaine des Bleus se trouverait dans les locaux de l'Office anticorruption de la police judiciaire à Nanterre (Hauts-de-Seine).
[EXCLUSIF] Soupçons de corruption pour l'attribution du #Mondial2022 au #Qatar: Michel Platini placé en garde à vue, Claude Guéant entendu comme suspect libre. https://t.co/7LwKO8SDZ2
— Mediapart (@Mediapart) 18 juin 2019
8 Commentaires
Africain
En Juin, 2019 (09:05 AM)Petit voyou économique et mal eleve
Ngor
En Juin, 2019 (10:15 AM)Cys
En Juin, 2019 (11:23 AM)France
En Juin, 2019 (12:29 PM)Ce coup ci, s’il est mis en examen et même placé en garde à vue par la brigade judiciaire de Nanterre, c’est que Platini risque gros et il lui sera bien difficile de faire d’adversaires qui voudraient toujours le nuire et on se demande bien pourquoi : car c’est la justice de son pays , la France, qui enquête et si si elle l’inculié, évidemment ce sera sur la base de présomptions sérieuses et des preuves formelles .
Le pôle de Nanterre est réputé très crédible , rigoureux et sérieux et des magistrats extrêmement compétents y ont servi : ce sont eux qui gèrent le dossier Sarkozy et l’affaire dite Pygmalion soit le financement de sa campagne électorale en 2007.
Maintenant que Platini soit entendu et par la suite placé en garde, indique que c’est mal barré pour lui!
Participer à la Discussion