Moscou a annoncé dimanche la mort de deux responsables militaires russes sur le front en Ukraine, une communication rare de la part de la hiérarchie militaire depuis le début de l'offensive militaire chez son voisin il y a près de 15 mois.
Les colonels Viatcheslav Makarov et Ievguéni Brovko sont morts "héroïquement" en Ukraine, a salué le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov, lors d'un briefing quotidien.
8 Commentaires
L’extrémiste
En Mai, 2023 (12:29 PM)C'est ca la guerre, il y'a des morts. Sinon le monde se dedolarise, les Brics dominent le monde et la Russie gagne toujours en Ukraine face à tout l'occident.
Reply_author
En Mai, 2023 (13:39 PM)L’extrémiste
En Mai, 2023 (13:15 PM)les russes avancent prudemment pour ne pas perdre d'hommes. Quand ils sont réellement en danger, ils n'hésitent pas de se replier. C'est là la différence. La Russie gagne ses objectifs qui dépasse l'Ukraine. Sans beaucoup d'efforts elle fait tomber l'hégémonie américaine.
Reply_author
En Mai, 2023 (13:40 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (13:51 PM)avec simplement les armes occidentales les ukrainiens reconquièrent du territoire de contre offensive en contre offensive. la russie n'arrive meme pas a prendre la petite ville de bakhmut malgré un acharnement depuis août 2022.... et ça alors que le l'otan ne combat meme pas sur place et que les armes fournies a l'ukraine ne sont pas du tout les plus puissantes que détient l'occident collectif (pour reprendre l'appellation poutinienne).
les soldats russes ne savent meme pas pourquoi ils devraient se battre et mourir pour conquérir des territoires ukrainiens
L’extrémiste
En Mai, 2023 (14:10 PM)Les armes de l'OTAN ? Laisse moi rire. les himars sont piratés par les russes facilement et les américains chialent. Vraiment vous me faites perdre du temps.
Deug
En Mai, 2023 (15:38 PM)Participer à la Discussion