![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/d6862ca40fbacd1e5fe1c7af2f25ced0.jpg)
"Mentor"
Une porte-parole de l'administration pénitentiaire a expliqué à l'AFP que le personnel des prisons "signalait au PET si un détenu manifestait un comportement suspect ou inquiétant". La personne en question pouvait ensuite se voir attribuer un "mentor" chargé par l'administration pénitentiaire de parler avec le détenu de ses opinions. Elle n'a pas précisé les détails de ce programme. La porte-parole a refusé de préciser si cela avait été le cas pour le jeune homme de 22 ans.
Selon les PET, "les éléments du rapport ne portaient pas à croire qu'il planifiait une attaque".
Double attentat
Les attaques du week-end ont fait deux morts, un réalisateur de 55 ans qui participait à un débat sur la liberté d'expression et un juif de 37 ans, qui montait la garde devant la grande synagogue de Copenhague.
L'auteur présumé des attaques a été identifié comme Omar El-Hussein par les médias danois, Danois de 22 ans d'origine palestinienne qui était en liberté depuis deux semaines après avoir purgé une peine de prison pour une agression au couteau.
4 Commentaires
Osez
En Février, 2015 (11:36 AM)Sinon, sénéweb, vous en avez une part de responsabilité dans ce terrorisme , car un djihadiste m'avait suivi en occident en plus dans un petit village gaulois ou tout le monde se connait , vous voyez là ! parce que c'est ici sur sénéweb qu'il a repéré mon IP . Alors soyez plus responsable , ici je m'amuse seulement à défendre l'islam , mais sinon j'en ai rien à foutre de la religion !
Malla Yeureum Oser
En Février, 2015 (14:46 PM)Reveillez-vous!!!
En Février, 2015 (16:31 PM)Sokhossi
En Février, 2015 (22:31 PM)yes Sa C'est la Verité
Participer à la Discussion